Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000

Bcf2000 enfin compatible vista?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 636 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bcf2000 enfin compatible vista?
Bonjour a tous, je suis sous vista et aimerais savoir si cette bcf2000 tourne enfin sur vista ou si cela est en passe de se faire.......ou voir pas du tout a mon grand damne...snif
LE SON N'EST PAS A VENDRE!!!! LE SON N'EST PAS A VENDRE!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : On va se faire un banquet des P.a...

Pour revenir dans le post, la BCF n'est pas une table d'avenir, et Vista n'est pas non plus l'OS de l'avenir, on est bien d'accord... ceci dit faut pas non plus raconter partout que c'est une daube et que ça ne tourne pas !

Soyons clair: soit on ne l'utilise pas et je ne vois pas bien comment on peut en parler objectivement... soit, on n'en est pas content, et on ne l'utilise pas... mais ceux qui l'utilisent depuis longtemps (il faut du temps pour tester un OS) et en parlent en étant mécontent, sans avoir eu l'idée de changer .... !!!
Mais je ne conseille pas d'y passer si on n'a pas une bonne raison pour quitter 2000 ou XP et si on n'a pas une machine super puissante, ça ne vaut pas la peine et Crosoft s'est planté sur ce coup là.
Ceci dit, Léopard aussi a ses petits bugs de jeunesse (je m'amuse avec les caprices de son ethernet).
Je ne suis pas un grand fan de Vista et de la BCF, mais je ne crache pas dans la soupe car je n'ai pas toujours eu ça !
º¿º