Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceci dit, tu n'as pas vraiment répondu à une question sous-jacente...
Est-ce que tu es sûr à 100% que ton port USB de la BCF2000 et 'out of order' ?
Tu l'as testé seule avec le PC sans autre matos ?
(c'est juste pour notre culture personnelle cette question)
Bon courage pour la mise en oeuvre du branchement
0
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!
Emotionlafolie
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 22/08/2008 à 00:20:14
Oui
je lai tester il avait un faux contact depuis et la il e marche plus
je lai demonté pour voir si je pouvais refaire la soudure mais rien a signaler !
0
La réussite c'est obtenir ce que l'on veut. Le bonheur c'est apprecier ce que l'on obtient.
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 22/08/2008 à 00:26:56
Tu as testé avec un autre câble tout ça ?
ça me parait limite une prise USB qui pète
0
Emotionlafolie
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 22/08/2008 à 00:29:27
Et pourtant !
ila bien peptter
0
La réussite c'est obtenir ce que l'on veut. Le bonheur c'est apprecier ce que l'on obtient.
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 22/08/2008 à 00:32:15
Ok ;) bon ben sinon tiens nous au courant pour ce qui est de ton branchement tu va peut être avoir besoin de reparamétrer tes canaux midi aussi ect...
euh par contre la BCF contient plusieur mode MIDI consulte bien ton manuel pour savoir quel mode te convien le mieux
0
Emotionlafolie
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 25/08/2008 à 10:37:52
CA YEST G RECU MES CABLES
MAIS CA FONCTIONNE PAS LOL
COMMENT REPARAMETRER LE TOUT PILEAZEEEE
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 26/08/2008 à 11:50:11
Salut ^^
Faut passer ta BCF en mode Midi j'ai pas le manuel entre les mains regarde sur le tiens il me semble que ce doit être le Mode 4 Qu'il te faut