Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/928
Behringer B-Control Fader BCF2000

BCF qui siffle légèrement ! Est-ce normal ?? :(

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 998 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BCF qui siffle légèrement ! Est-ce normal ?? :(

Salut à tous!!

Voila j'ai acheté une BCF 2000, et j'en suis satisfait...

Enfin sauf ce sifflement haute fréquence quand je l'utilise...

Un genre de "tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"   très léger, on arrive à l'oublier mais il est là quand même. Il est couvert par la musique bien entendu, mais personnellement ca me gène horriblement dans la mesure où je ne supporte pas ce genre de sifflement, ca me fatigue les oreilles et alors si c'est pendant que je fais de la musique c'est l'horreur. Ca ressemble un peu au sifflement d'une TV merdique...

----> Est ce que la votre fait pareil ? Si oui alors d'accord, sinon je vais vite la renvoyer chez Thomann.

PS : a noter que le sifflement est le plus intense lors de la mise sous tension.

Merci beaucoup!

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 20:53:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je me posais justement la question à savoir depuis quand ils mettent les alims à l'extérieur des BCF chez Behringer ^^

12
Effectivement, pas d'alimentation externe sur la BCF...
13
14
 Là c'est sur t'as comme un problème !!!!!!

Pas d'alimes externes non plus et sur les derniers modèle 2009 ( identiques aux anciens ) non plus !

Renvois t'as BCF si s'en est une ?????? et fais jouer les 30 Jours d'éssais chez ToTo si il y a problèmes ...

Mais normalement ils trouvent toujours là bonne solution , on te là déja dit !
15
Ah oui exact je me suis embrouillé avec tous mes cables et transfo!  L'alimentation est bien interne, donc c'est tout de suite plus logique... La couille vient donc bien de l'alimentation. Peut-être un condensateur défectueux, ou autre...

Je vais faire marcher la garantie Thomann. Sachant que ca fait déja 30 jours que je l'ai commandé je vais plutôt m'appuyer sur la garantie produit 3 ans. Ca m'est égal dans la mesure ou je veux seulement une BCF qui marche. ^^ Je vous tiens au courant.
Merci pour vos réponses!

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 13:46:19 ]

16

Reçu ce jour nouvelle BCF 2000. Comme vous pouvez le constater j'ai dû attendre + d'un mois avant de recevoir ma nouvelle BCF, car Thomann n'en avait plus en stock. Mais bon je ne leur en veux pas spécialement, car ils m'ont repris l'objet sans problème (ils voulaient même me le rembourser au départ).

Et verdict: Celle là ne siffle PAS.  bravo Je suis content de savoir que c'est pas moi qui était fou et que l'ancienne avait bien un problème. Merci Thomann!