Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000

BCF2000 + Logic Studio, problème récent...

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 105 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion BCF2000 + Logic Studio, problème récent...
Bonjour à Tous,

J'utilise depuis plus d'un an la BCF2000 avec Logic Studio en mode LC, et je n'ai jamais eu de problèmes... 
Celle ci m'affichait 8 bandes blanches dans ma fenêtre "Arrangements" qui controlait les pistes 1-8, lorsque je pressait le bouton PRESET "flèche droite" de ma BCF, je passait aux pistes 9-16...

Hélas depuis quelques temps (je ne sais pas suite à quoi), j'ai 2 pistes Bleues qui viennent s'ajouter aux 8 blanches, comme si Logic reconnaissait la BCF2000 avec 10 pistes (j'ai donc les pistes 1-8 qui fonctionent correctement avec une bande blanche et les piste 9 et 10 avec une bande bleue qui ne repondent pas)

Lorsque j'appuie maintenant sur le bouton PRESET, au lieu de passer à 9-16, je passe à 11-18...
Impossible de savoir pourquoi, et je dois dire que c'est assez énervant.

J'espère avoir été assez clair, le problème étant difficile à expliquer...
J'ai cherché pendant des heures et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème sur internet...

Si quelqu'un à eu le même problème, merci de m'aider !

Musicalement.

Florent F

www.florentf.com
https://soundcloud.com/florent-f

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut a tous,

Moi j ai un autre probleme avec ma bcf: quand je veux faire des automations tout fonctionne bien en mode write, latch et read, par contre le mode touch deconne je n arrive pas a "sortir"  les faders de la ligne d automation même en forcant.

Autre question; est il possible de switcher les boutons rotatifs pour qu il deviennent les envois aux bus au lieu du panoramique.

Merci

12

Je viens d'essayer, ma BCF marche en mode TOUCH.

Par contre j'ai assigner la fonction BUS au bouton rotatif, il marche lorsque la piste est selectionné, mais pas lorsque je selectionne une autre piste. Je ne suis pas sur que tu puisse utiliser les boutons pour d'autre fonctions qu'ils ont été prgrammé losrque tu est sur ta BCF dans un mode (ici le mode LC)

www.florentf.com

13
Bonjour à tous, je réveille un vieux sujet!
Changeant un peu de configuration j'ai maintenant un clavier relié en midi sur la bcf, cependant, alors que je voudrais que le clavier serve à créer des notes, celui ci fait des actions dans Logic.
Une idée?
Merci beaucoup!
14

Salut,

J'ai eu exactement le même problème! C'est horriblement ch**nt n'est-ce pas!  icon_furieux.gif

En fait il suffit juste de changer le canal d'envoi du clavier (ou celui de la BCF si ça te chante) ET C'EST TOUT!! icon_exorbite.gif