Sujet de la discussionPosté le 24/01/2011 à 10:06:04La BCF 2000 ne veut rien savoir (Cubase 5)
Salut à tous,
Suite à l'essai d'installation de ma BCF en mode MC je constate des fonctionnements bizarre, avant la config j'ai mis à jour les pilotes, le firmware, installé BCview ...
Une fois tout ceci installer sous cubase j'ajoute dans les périphériques une MC, la BCF est bien reconnu et je séléctionner les In Out
Seul chose qui fonctionne les fonctions transports, quand je monte un fader le son monte et la tonalité aussi, puis le fader motorisé revient automatiquement à zéro et les valeurs reste dans Cubase
J'ai ce souci que je passe en USB ou en MIDI, de plus depuis que j'ai allumer la bête en mode MC (power + 2eme bouton en haut à gauche), je n'arrive plus à la redémarrer en mode normal ...
Quelqu'un aurait-il une soluce ou un fichier XML à faire tourner ???
personne ne peux m'aider pour me dire comment faire pour bouger les faders de la bcf en mode mackie sans que les faders ne reviennent a leur position automatiquement?j'avais nuendo avant et je n'avais pas ce probleme help
Je déterre ce topic un peu ancien, mais je viens de perdre 3 heures au moins avant de pouvoir moi aussi faire fonctionner la BCF2000 avec Cubase.
Comme expliqué précédemment, j'ai suivi la manip pour mettre la BCF en mode Mackie Control.
J'ai lancé BCF Viewer
Sous Cubase, la seule chose possible était de modifier (à la souris) le volume d'une piste et de voir le fader correspondant s'animer
Après moults manips, j'ai enfin trouvé la solution: Ne pas démarrer BCFViewer!
Et là, ça marche parfaitement, je ne suis pas condamné à rester en mode PAN, je viens de tester le mode EQ qui fonctionne très bien...
J'avais précédemment réussi à faire fonctionner l'ensemble en utilisant le BCFViewer, mais aujourd'hui, pas question
Bonjour ben en faite j'ai réglé ce problème et j'avoue c'est pas cool j'ai pas posté la solution c'est pas cool bref en faite pour ne plus avoir de problème j'ai installé le driver de la bcf2000 et tout est rentré dans l'ordre la bcf2000 est bien plug and play sur Windows xp mais pas sur Windows 7 64 bits et 32 bits voila