Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Installer la bcf 2000 en mode mackie sur cubase 5 win 7 64 bits

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 9 128 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Installer la bcf 2000 en mode mackie sur cubase 5 win 7 64 bits
Salut a tous tout d’abord je voudrais remercier tous les personnes qui nourrissent ce forum c'est grâce a vous que je me suis décide de m'acheter 2 Bcf 2000 pour pouvoir Contrôler Cubase 5 en mode mackie control. Hélas je suis un gros nul je n'arrive et je ne comprend vraiment pas les différentes étapes et quel cheminement pour pouvoir la faire marché.Cela fait 2 jours que je squatte les forums d'audiofanzine :(((:((( je n' avance pas.Jai juste instaler le driver pour window 7 en 64 bits voila ou j'en suis J'ai vu qu il ya un preset pour cubase sx sur le site de behringer est ce que cela marche pareil pour cubase 5 doit-je suivre le magnifique tuto de romje ?je suis largué Si quelqu'un pourrait m aider ça serait pas de refut merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
11
donc il faudrait que je réinstalle ma bcf avec ce driver en 64 bit si je comprend bien? merci de ton aide
12
Cool que tu t'en sois sorti !:bravo:

pour muter une piste : 1er boutton
pour mettre une piste en solo : 1er boutton
pour activer l'enregistrement : shift + 2ème boutton
pour activer le monitor d'une piste, appuyer sur le boutton rotatif de la piste

et ainsi de suite....

ce tableau mackie control cubase sx/ nuendo pourra t'aider

http://www.behringerdownload.de/BCF2000/BCF2000_Emulation_modes.pdf

Bon boulot .... ;)
13
Merci copain :D: En faite ce n 'est pas compliqué mais quand tu ne connait pas les différentes étapes et le cheminement c'est la que tous ce complique enfin le plus dur est passé il me manque plus que une troisième bcf et ça sera parfait :lol: merci a tous
14
Si on peut aider ...
:8)
15
Hello,

Je déterre ce post, car je suis exactement dans le même cas : WIN 7 64 bits, Cubase 5, BCF 2000 en mode Mackie Control.

J'ai suivi toutes les étapes, mes BCF tournaient parfaitement sous WIN 7 32 mais depuis le passage à WIN 7 64, plus rien.
BCF updatées niveau Firmware, bien configurées en Macki Control, mais impossible d'installer un quelconque pilote : même les derniers pilotes Behringer pour Win 64 plantent et donc pas de finalisation de l'installation.

Du coup, les BCF n'apparaissent pas ni sous BCF View, ni sous Cubase 5.

Qui peut m'aider sur ce coup ?

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 00:06:23 ]

16
Up :(((
17
HELP ! :(((
18
Toujours personne ?
19
ne serait tu pas branché sur un hub usb?? si c sa il faut qu'il soit alimenté sinon essai de changer de port
20
Hello,

Non je suis branché en direct sur l'USB de la carte mère : j'ai finalement réussi à installer ma machine qui fonctionne désormais parfaitement.

J'ai tout désinstallé, tout réinstallé (driver Steinberg x64) et modifié la config de la BCF qui, je pense, n'avait pas la bonne configuration de chainage USB.