Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2013 à 02:43:13Changement de Preset au pied
Bonjour a tous ,
j'ai parcouru le manuel de la BCF2000 a la recherche d'une solution à mon problème mais impossible de trouver ,c'est pour cela que je viens chercher de l'aide auprès de vous .
J'ai besoin de changer les Preset de la BCF2000 au pied ,grace a une pédale switch que je raccorderai a la bcf en jack ,seulement ,même après de multiple recherche je n'ai trouver aucune solution mais j'espère néanmoins que ça reste faisable .
Merci par avance à tous ce qui me liront et désolé si cela à déjà était abordé sur le forum .
Effectivement ,je pense que je ne vais pas avoir d'autres choix ...
Je vais chercher a me procurer un petit contrôleur Midi ,cependant ,je ne suis toujours pas sur de la marche a suivre pour le changement de preset par program change ,n'ayant jamais programmer du midi ailleurs que sur la BCF depuis BC-EDIT ,je ne vois pas comment mettre en oeuvre les info citer plus haut car a ma connaissance les BCF ne peuvent pas envoyer de message programme change de ce genre ou alors j'ai mal compris de quoi il était question ,de plus ,le point 4 pourrait aussi m'intéresser pour sauter directement a un preset en particulier (du 1 au 8 par exemple) mais j'ai aucune idée de ce que pourrait être un "BCL chain" ....
Dernière petite interrogation sur ce point : si il s'avère que l'ont peut forcer la BCF à changer de preset grâce a un program change ,les 2 BCF étant relier l'une a l'autre en midi in/out ,chacune ne pourrait t'elle pas envoyer ce message midi de l'une a l'autre ??
Quoi qu'il en soit ,merci beaucoup pour ton aide .