Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Changement de Preset au pied

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 009 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement de Preset au pied
Bonjour a tous ,

j'ai parcouru le manuel de la BCF2000 a la recherche d'une solution à mon problème mais impossible de trouver ,c'est pour cela que je viens chercher de l'aide auprès de vous .

J'ai besoin de changer les Preset de la BCF2000 au pied ,grace a une pédale switch que je raccorderai a la bcf en jack ,seulement ,même après de multiple recherche je n'ai trouver aucune solution mais j'espère néanmoins que ça reste faisable .

Merci par avance à tous ce qui me liront et désolé si cela à déjà était abordé sur le forum .
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement ,je pense que je ne vais pas avoir d'autres choix ...
Je vais chercher a me procurer un petit contrôleur Midi ,cependant ,je ne suis toujours pas sur de la marche a suivre pour le changement de preset par program change ,n'ayant jamais programmer du midi ailleurs que sur la BCF depuis BC-EDIT ,je ne vois pas comment mettre en oeuvre les info citer plus haut car a ma connaissance les BCF ne peuvent pas envoyer de message programme change de ce genre ou alors j'ai mal compris de quoi il était question ,de plus ,le point 4 pourrait aussi m'intéresser pour sauter directement a un preset en particulier (du 1 au 8 par exemple) mais j'ai aucune idée de ce que pourrait être un "BCL chain" ....
Dernière petite interrogation sur ce point : si il s'avère que l'ont peut forcer la BCF à changer de preset grâce a un program change ,les 2 BCF étant relier l'une a l'autre en midi in/out ,chacune ne pourrait t'elle pas envoyer ce message midi de l'une a l'autre ??

Quoi qu'il en soit ,merci beaucoup pour ton aide .