Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/933
Behringer B-Control Fader BCF2000

Faders motorisés ok, mais avec quel séquenceur ?

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faders motorisés ok, mais avec quel séquenceur ?
Salut !

chuis trop pôvre pour la mackie control, et ce behringer a l'air bien (voire super ?) en plus j'aime bien behringer (provocation inside)

alors j'ai une question : les faders motorisés ok, mais comment la bécane reçoit-elle les informations depuis le séquencer (sonar dans mon cas ?) c'est automatique, faut un driver, faut quoi ? j'ai lu le manuel du joujou mais c'est flou que ça en peut plus :?!:

merci de m'éclairer :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Un volontaire pour ecrire le plug in BCF2000 pour Sonar ? :?:

(j'ai recupere le surface control SDK pour sonar et c'est incomprehensible pour le neophite que je suis ... d'un autre cote, je suis musicien moi; :clin: pas programmeur en C++ )
12
C'est bizarre, j'ai vu justement un plug in pour sonar sur le site de behringer :?!: ??? tu devrais retourner y jeter un oeil !
13
14
Pour Sonar il y a in thread sur un forum de Cakewalk : https://www.cakewalk.com/forum/tm.asp?m=202178
15
YOUUUUPIIIIE

Ils sont bien chez Berhinger

beaucoup d'utilisateurs leur on dit que leur plug in Sonar valait rien car il ne prenait pas en charge la motorisation des faders ...

Du coup, ils viennent de mettre sur leur site un upgrade OS (version v1.6) qui prend en charge l'emulation de l'ensemble des fonctions du Mackie Control Surface

Du coup ... BCF2000 marche sous Sonar, mais aussi d'autres sequencer avec la motorisation des faders

Merci Mr Behringer