Sujet de la discussionPosté le 14/07/2004 à 18:55:07Faders motorisés ok, mais avec quel séquenceur ?
Salut !
chuis trop pôvre pour la mackie control, et ce behringer a l'air bien (voire super ?) en plus j'aime bien behringer (provocation inside)
alors j'ai une question : les faders motorisés ok, mais comment la bécane reçoit-elle les informations depuis le séquencer (sonar dans mon cas ?) c'est automatique, faut un driver, faut quoi ? j'ai lu le manuel du joujou mais c'est flou que ça en peut plus
Un volontaire pour ecrire le plug in BCF2000 pour Sonar ?
(j'ai recupere le surface control SDK pour sonar et c'est incomprehensible pour le neophite que je suis ... d'un autre cote, je suis musicien moi; pas programmeur en C++ )
beaucoup d'utilisateurs leur on dit que leur plug in Sonar valait rien car il ne prenait pas en charge la motorisation des faders ...
Du coup, ils viennent de mettre sur leur site un upgrade OS (version v1.6) qui prend en charge l'emulation de l'ensemble des fonctions du Mackie Control Surface
Du coup ... BCF2000 marche sous Sonar, mais aussi d'autres sequencer avec la motorisation des faders