Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/933
Behringer B-Control Fader BCF2000

2 bcf 2000, 1 bcr2000 et sunlite suite 2

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 551 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 bcf 2000, 1 bcr2000 et sunlite suite 2
Bonjour à tous, je créer ce post car je ne trouve vraiment pas les réponses à toutes mes questions. Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un flight case avec 2 bcf2000 et 1 bcr 2000. Alors là question est simple. Branchement en midi ou USB avec un hub. Sont elle plug & play sur sunlite et sinon avais vous un site pour le paramètrage. J'ai vu sur un des forum qu'il fallait désactiver java, réinstaller une autre version avec un bug..... Bref sa a l'air simple sur le papier mais pour une première fois.... J'ai un ordi tout en un tactile en 24" pour une gestion et un accès facile au scène Switch .....bref si une âme charitable pourrais m'aider à configurer mon matériel sa serait vraiment sympa. Bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
11
ben voilà bien mon problème j'ignore ou je n'arrive pas à les paramètrer
12
Tu n'a jamais eu une console ? Autre que la bcf
13
oh si et je travaille sur d'autres de la scan 1612 en passant par showtec 48 canaux et maintenant sur whole hog mais la BCF, j'avoue que je ne m'y suis jamais vraiment attaqué.........Un gars avait expliquer sur le net qu'il avait configure sa BCF pour avoir plus 1500 possibilités dessus.......
14
Alors imagine moi deux machines et une avec les rotatifs
15
j'imagine mais si cela fonctionne c'est nickel pour toi