Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Questions de Newbie

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 031 vues
  • 1 follower
1 Questions de Newbie
Bonjour !
Depuis plusieurs d'années j'utilise Cubase et je n'ai jamais utilisé de controleur midi.
La sortie de ce super controleur m'incite à m'y mettre pour franchir le pas, mais j'aimerais avoir quelques précisions de base de votre part.

Supposons que j'utilise le controleur pour commander la table de mixage de cubase, comme il y a 8 faders et 8 potars je pourrais "en gros" controller 8 pistes simultanément sur la table virtuelle de cubase (ex. le volume+un autre parametre).

Supposons que j'ai un morceau qui fait plus de 8 pistes sur cubase, je devine que je vais devoir utiliser un autre preset sur le controlleur pour pouvoir controller 8 pistes suplémentaires.
1re question : Comment se passe la transition lors que changement de preset ? Est-ce que les moteurs entrent en action dés le changement du preset sur le BCF, pour se caler aux réglages de cubase ?
2e question : A quelle vitesse se déplacent les faders ?

Autre question : Pouvez-vous me donnez quelques autres exemples concrets d'utilisation de ce controlleur ?

Merci d'avance !!
Afficher le premier post
11
Merci... je fais tout ça et je vous dis quoi :bravo:
Ledubs
12
Bonne nouvelle, effectivement ça marche :8O: Pas de problème pour changer de groupe avec seulement deux touches sur la BCR. C'est génial.