Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000

Initialisation bcfview + cubase sx

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Initialisation bcfview + cubase sx
Bonjour à tous,

je suis confronté à un petit problème avec le bcf2000 et cubase sx.
Lorsque je démarre ma bcf2000 (connectée en usb directement sur ma carte mère p4p800 dlx) alors que mon systeme (xp pro) est déja lancé, que je lance le bcfview puis cubase sx2.2, et que je charge un projet (fichier cpr) : la bcf ne se synchronise pas avec cubase.

Je ne peux pas controler cubase, et l'affichage du bcfview se bloque sur l'ecran Pan et n'affiche rien d'autre;
Si je démarre le bcf2000 avant de démarrer l'ordi (ou que je reboot après avoir allumé la bcf) tout se passe correctement.

Quelqu'un est-il confronté au même problème ou connait-il une solution.
J'ai les drivers 1.1.1.0 et le bios est le 1.07

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Romjé! T'es trop fort :clin:

Le SDK a l'air prometteur... mais je suppose qu'il s'agit d'une amélioration dont seul les utilisateurs de SX3 profiteront non?

A+
12
Salut !

Citation : Merci Romjé! T'es trop fort

Nan, pourquoi ? ;o)

Citation : Le SDK a l'air prometteur... mais je suppose qu'il s'agit d'une amélioration dont seul les utilisateurs de SX3 profiteront non?

Ben, d'après mes sources (plutôt officielles, quand même), non ! Apparemment, ce qui est prévu, c'est un système de script qui viendra s'ajouter sur un Cubase déjà existant.

Ca veut dire qu'il devrait être possible de créer des supports pour des versions différentes de Cubase, et ça c'est cool. Donc, d'après ce que j'ai compris, au moins, il ne sera pas nécessaire d'attendre chaque mise à jour de maintenance pour voir apparaitre un nouvel appareil supporté. Heureusement, d'ailleurs, parce que vu le nombre d'appareils et vu le nombre de maintenances de Cubase entre les sorties payantes, on en serait à SX 14.8 avant de voir apparaitre certains appareils ;o))

Wait and see..............mais pas trop longtemps !

@+
Romjé.
13

je voudrais savoir si c est possible de controlé les vst de cubase ou n importe quelle autres logiciel avec la BCF2000.
Je galère j ai eu la machine aujourd hui et fin de journé j arrive juste a augmenter le volume
merci pour votre aide