Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF2000 & DP4 - Problème automation

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 644 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BCF2000 & DP4 - Problème automation
J'ai de gros problèmes avec la BCF2000 en qui a trait à l'automation; DP saisit les automations de pan et de volume que j'effectue sur la bcf MAIS les faders de cette dernières ne répondent absolument pas (ne bougent pas, quoi) une fois l'automation écrite... et comme je voudrais pouvoir reprendre mon mix au vol...


Quelqu'un peut-il m'aider à ce que les deux (DP et BCF) puissent s'entendre? :clin:
2
Slt

as-tu réglé tes problémes avec dp ?
je suis sur dp et j'avais l'intention de m'acheter la BCF2000
il faut ou pas ?
ça fonctionne bien ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
C'est la config que j'ai et au départ j'avais le meme problème voici comment je l'ai réglé:

Config du core midi:

cliquer sur ajouter un péripherique (en + de la BCF 2000) et ensuite le configurer comme si c'était une Mackie control ( dans fabricant et modele )

Allumer la BCF et la mettre en mode mackie control

Demarrer DP 4 et aller dans le menu surface de controle , cliquer sur + (ajouter) selectionner dans le premier onglet Mackie control dans celui de dessous "mackie control" et celui à droite "mackie control"



tu referme ta boite de dialogue et logiquement les faders de la BCF se mettent tout seuls en position qui correspond à ta table virtuelle…

Et ca marche du tonnerre…
Pour tout ce qui est commande de plug c'est plus complexe apparemment mais je m'y penche et je vous tient au jus sur mes aventure DP4 / BCF 2000…
Ingeseb