Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Snif. update BCF 2000 incompréhensible!

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Snif. update BCF 2000 incompréhensible!
Salu
quelqu'un aurait-il le courage de m'aider pas à pas pour installer l'update d'émulation cubase de ma BCF2000... j'ai installer MidiOX mé jy comprends rien...
merci beaucoup... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je n'ai pas de "vrai" carte audio pour l'instant: donc mon port midi est en fait le port joystick standard... je branche la prise joystick sur l'ordi, puis le out et le in sur la BCF... je lance l'update utility, j'ouvre ac ce dernier 1.07 sysEx, mais rien ne se passe. :((
le plus marran c ken fouinant un peu sur les anciens forums du site, je me suis rendu compte ke d'autres avaient eu le mm pb: écran "no05", etc...
je sais pas vraiment si l'ordi est configuré correctement sachant qu'avant hier, je n'avais jamais eu affaire ac du midi (et encore moins ac le port joystick).
donc je suis désespéré, d'autant plus que behringer ne répond plus à mes mails.
22
J'ai déjà eu ce genre de problème et j'ai du activer le port
midi dans le BIOS de l'ordi ( appuyer sur SUPPR au démarrage )
De tête tu va dans " périfériques intégrées " et tout en bas dans les dernières
options tu pourra activer ton port midi.
C'était OK pour moi ensuite.

NUMERIC
23

Citation : Je n'ai pas de "vrai" carte audio pour l'instant


Attention, tu peux posséder une interface MIDI sans quelle soit mélangée à une interface audio.
Si tu reçois un message d'erreur pendant l'instalation, ca veut déjà dire que ca passe. Donc pas besoin de te demander si tu n'aurais pas branché le in dans le in et le out dans le out...erreur trop fréquente.
Maintenant essaies quand même la manipulation de numéric.
Behringer ne veux pas t'aider? Moi lorsqu'un problème va trop loin, je contacte le constructeur. Deplus je crois qu'ils apportent de l'aide en français, ce qui n'est pas toujours le cas.
Pour le progrès du son
24
Salut les gars!
:D: :D: :D: :mdr: :mdr:
ça remarche... si si!! Ma BCF 2000 fonctionne!! et nickel chrome!
je n'ai pas eu besoin d'aller trifouiller ds le BIOS... c ds les paramètres de windows xp que je suis allé me perdre... ds le gestionnaire de périphérique, j'ai tt simplement (pas si simplement en fait??!) testé toutes les config possibles et imaginables: à force, ça a payé!!
mise a jour par midi, puis débranchage, rebranchage en usb, et c reparti!
merci bcp a tous de m'avoir supporté!!... spécialement à akum... :clin:
c de la balle!! 3 titres enregistrés ds le weekend grâce à une magnifiquement pratique télécommande pour cubase...
allez chercher la mise à jour permettant la commande de 32 pistes audio (sur une console de 8 pistes physiques!!). associez à un clavier maitre midi et aux 16 pads du MPD16, vs aurez une gentille petite config prête à tt exploser pour vos instrus hiphop!!! :8)

lol...petit carton jaune à behringer qui m'a un peu laissé pour mort :fache:

ps: conseil pour les nouveaux acquéreurs d'une BCF 2000: DEMARRER TOUJOURS LE PETIT PROG "BCF VIEW" AVANT DE LANCER CUBASE (SI VS L'UTILISEZ) POUR QUE LE GESTIONNAIRE DE PERIPH DE CUBASE RECONNAISSE TT DE SUITE L'EMULATION MACKIE CONTROL !!
25
J ai eu ma bcf200 hier, mais presse de m'en servir, j ai fait direct les updates, et en changeant de drivers asio dans reason, el passage a asio4all m a fait planter la bcf... au rallumage elle s'est mise en no05 comme vous, donc je vais chercher des cables midi cet aprem et on verra si ca marche....


pour info, en updatant le firmware, on peut mettre direct le 1.07 ou il fait passer par les versions precedentes?
26
Je me cite :

Citation : Que tu es installé n'importe quel OS, ce n'est pas grâve. Tu n'as qu'à réinstaller directement la version 1.07 avec un câble MIDI. Utilises le petit utilitaire fourni sur le site du constructeur pour procéder à la mise à jour.


:)
Pour le progrès du son
27
Ouais j'avais bien fait comme ca, et ca c etait bien passe pour la 1.06 et la 1.07.. c'est bizarre.

je vous tiens au courant en tout cas :clin: