Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 16:27:08Conseils pour une surface de contrôle digne de ce nom
Sujet évoqué de nombreuses fois j'imagine... mais là, en 2005, dites-moi :
il paraît évident que le marché des surfaces de contrôle doit être en plein boum! alors n'y a-til rien de nouveau? Rien entre la behringer et des bêtes à + de 1100 euros?
Je cherche une surface de contrôle avec 8 faders de QUALITE c'est ma seule exigence, 8 faders motorisé qui répondent VRAIMENT BIEN. C'est tout. Un truc qui marche avec Nuendo.
Est-ce que si j'achète la Behringer, je ne vais pas pleurer au bout d'une heure d'utilisation?
Je demande un avis d'une personne qui sait ce que "effectuer un suivi de voix" veut dire.
Moi, mise à part ces 2 détails déjà mentionnés (toucher sensitif et léger bruit des faders) je trouve la bcf parfaite. Si j'ai bien compris ce qu'était un suivi de voix, ça n'aurait pas plutôt rapport avec la latence MIDI si problème il y a?
Si tu n'as pas besoin de 8 tranches simultannément mais que tu veux quelque chose de qualité à coup sur, je me dirigerais plutôt par ici (4 fadeurs, rien d'autre) : https://www.jlcooper.com/pages/fm4100.html