Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000
Sujet de la discussion Un gros tutoriel en PDF disponible pour la BCF 2000 en Mackie Control avec Cubase SX - Terminé !
Salut à Tous !

Comme il y a apparemment pas mal de gens qui galèrent pour utiliser la BCF 2000 en mode Mackie avec Cubase, j'ai fait un gros tutoriel en PDF disponible ici
http://theogp.free.fr/BCF_2000.zip

Ca n'est pas complètement fini, il reste le plus important, c'est-à-dire ce que les utilisateurs de Cubase maîtrisent le moins bien (parce qu'ils n'ont pas utilisé de Mackie control avant la BCF 2000), à savoir les modes d'utilisation en mode Mackie et les assignations des encodeurs en fonction de ces modes. Mais ça devrait être prêt d'ici ce soir.

Je vais demander à Behringer de le mettre en ligne sur leur site, aussi.

Amusez-vous bien ;o)

@+
Romjé.

Edit : Le Tutoriel est terminé. 16 pages d'infos en PDF + un gabarit à coller sur la machine. Merci SVP de me passer un petit mail si vous avez besoin d'en copier des bouts à des fins personnelles et de me signaler d'éventuelles fautes d'orthographe.
Afficher le sujet de la discussion
131
Je viens juste de le déposer dans la rubrique FICHIERS de ce forum.
https://medias.audiofanzine.com/files/tuto-de-romje-bcf-2000-mackie-control-emulation-cubase-sx-481091.pdf

Je dispose aussi des fichiers du BCFVIEW que Romjé avait modifié à l'époque... Mais ça, impossible de le déposer dans la section FICHIERS. Le format n'est pas accepté.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

132
C'est top ! merci bien, ça devrait avoir son usage ;)
Tant pis pour les BCFVIEW, je devrais poursuivre le dressage de la bécane depuis le pdf (mais simple curiosité, c'est quoi ce format qui n'est pas accepté ?)
Bonne journée !
133

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

134
Génial, ça déboite !:bravo:
Du merci par caisse et au boulot maintenant