Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000
1 Un gros tutoriel en PDF disponible pour la BCF 2000 en Mackie Control avec Cubase SX - Terminé !
Salut à Tous !

Comme il y a apparemment pas mal de gens qui galèrent pour utiliser la BCF 2000 en mode Mackie avec Cubase, j'ai fait un gros tutoriel en PDF disponible ici
http://theogp.free.fr/BCF_2000.zip

Ca n'est pas complètement fini, il reste le plus important, c'est-à-dire ce que les utilisateurs de Cubase maîtrisent le moins bien (parce qu'ils n'ont pas utilisé de Mackie control avant la BCF 2000), à savoir les modes d'utilisation en mode Mackie et les assignations des encodeurs en fonction de ces modes. Mais ça devrait être prêt d'ici ce soir.

Je vais demander à Behringer de le mettre en ligne sur leur site, aussi.

Amusez-vous bien ;o)

@+
Romjé.

Edit : Le Tutoriel est terminé. 16 pages d'infos en PDF + un gabarit à coller sur la machine. Merci SVP de me passer un petit mail si vous avez besoin d'en copier des bouts à des fins personnelles et de me signaler d'éventuelles fautes d'orthographe.
Afficher le premier post
131
Je viens juste de le déposer dans la rubrique FICHIERS de ce forum.
https://medias.audiofanzine.com/files/tuto-de-romje-bcf-2000-mackie-control-emulation-cubase-sx-481091.pdf

Je dispose aussi des fichiers du BCFVIEW que Romjé avait modifié à l'époque... Mais ça, impossible de le déposer dans la section FICHIERS. Le format n'est pas accepté.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

132
C'est top ! merci bien, ça devrait avoir son usage ;)
Tant pis pour les BCFVIEW, je devrais poursuivre le dressage de la bécane depuis le pdf (mais simple curiosité, c'est quoi ce format qui n'est pas accepté ?)
Bonne journée !
133

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

134
Génial, ça déboite !:bravo:
Du merci par caisse et au boulot maintenant