réactions à la news Behringer présente le contrôleur X-Touch One
- 137 réponses
- 40 participants
- 24 505 vues
- 44 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Will Zégal

En même temps, cela ne fait jamais que 14 ans que ces produits sont sortis.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

raphy75

Par contre avec Logic Pro X, c'était à se jeter par la fenêtre de mon studio, qui est au 6ème étage tout de même

Pour moi fiabilité, c'est pas de prise de tête au branchement, et un gage de bon fonctionnement. Après faut voir dans le temps c'est sûr... Pour l'instant les retours avec LPX sont plutôt positifs (c'est mon DAW)... Le Faderport v2 par exemple semble bien moins fiable avec LPX, d'ou mon choix sur Beh

raphy75

Premièrement, petite MAJ en 1.07, facile.
Changement de mode en Logic, facile.
Et bien, ça marche parfaitement avec, le fader ne fait pas trop de bruit, puis de toute façon je ne fait jamais d'automation sur ces derniers, je le fais toujours sur le plugin Gain, comme ça je peux tjs retoucher le niveau sans me faire chier. Le gros Jog est top, on peut naviguer en 2 secondes partout. On peut bouger les régions en 2s, zoomer en 2s. Suffit de cliquer sur une piste et hop c'est partit. Franchement pour avoir testé le Faderport 1, ce X Touch One l'explose à plate couture

Allez pour finir, j'ai chargé un projet avec des pistes et des groupes de partout, aucun souci, ça suit. Plus simple tu meurs...
Pour le prix, je suis très surpris, j'espère que ça va durer dans le temps ce petit Behringer

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

raphy75

Anonyme

Franchement ça fait plaisir quand ça marche directement sans se prendre la tête. Mon avis est pour Logic, je ne sais pas si ça marche aussi bien avec les autres Stans.
Je confirme pour Cubase, parfait !

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

ph modular

Tu m'étonnes. Le logiciel de paramétrage des BCR et BCF est toujours en version beta
Heureusement qu'il existe des logiciels alternatifs. Mais tu as raison, je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ne l'ont pas développé plus, d'autant que la bcr reste encore un de leur meilleur produit (amha)...

Will Zégal

Ils ne l'ont pas développé parce que ça se vend sans ça. Pourquoi se faire ch... ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

raphy75

- < Liste des sujets
- Charte