Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet x-touch et reason

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 200 vues
  • 2 followers
1 x-touch et reason
Bonjour
Avis de l'utilisation de x-touch pour faire le mixage , en remplacement de ma vieille mackie control qui a rendu l’âme au bout de 20 ans.
2
Salut,

perso c'est ma première surface de contrôle mais en version one (la petite). c'est un peu cheap mais ça marche très bien, c'est à dire 0 bugs et pour le prix déjà c'est cool. On prend vite en main. Moi je l'utilise en live avec reaper, mais pas en studio, je suis "total mouse control" si tu vois ce que je veux dire. L'intérêt est que tu peux l'utiliser avec plein de stan. Le point faible: pas de bouton m/a. Un autre point fort: tu peux mettre des x touch en cascade en cas de nouveau besoin.

Si ça peut t'aider, mais je doute que je sois un utlisateur suffisamment averti pour ta demande.
3
Bon , il n'y a pas grand monde qui utilise x-touch ,donc je m'en suis commandé une chez thomann.
Reçu 2 jours après, je l'essaye avec la config d'une mackie , vraiment pas terrible , heureusement il y a un américain qui a crée un scipt "delux' X-touch" vraiment génial, le lien est le suivant https://forum.reasontalk.com/viewtopic.php?f=12&t=7515999&p=612642&hilit=x+touch#p612642 .
4
bonne nouvelle alors, c'est à patager pour tous les utilisateurs de xtouch sous reason!