Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon iControls Pro
Photos
1/44
iCon iControls Pro

Sujet Enfin dispo en France

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 8 770 vues
  • 15 followers
1 Enfin dispo en France
Salut,
je ne sais pas comment fonctionne le référencement AF, mais ce produit est dispo chez www.woodbrass.com depuis peu .
Afficher le premier post
21
Citation de timtim444 :
je n'ai malheureusement pas cubase et le mien est reparti au sav.
merci pour tes info qui ma permis de faire du midi in mais que pour la première page. est ce normal?

Si tu veux parler des layer en mode mackie control il ne faut pas s'en servir, il faut déplacer les pistes dans Bank (8 à 8 pistes) ou Track (1 à 1 piste)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

22
J'avais dis que j'étais pas un pro du midi .
merci pour ta réponse.
23
content si ça t'a permis de profiter de cette super surface.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

24
Bonjour tout le monde!
Premier message, et premiere question de novice ultra debutant de la mort :oops:

Avec cette surface, on peut gérer combien de piste au maximum?
On peut gérer des pistes groupes aussi?

excusez moi de ces questions, mais ca me trotte et je n'ai jamais vu, ni utiliser une surface de controle, et mes projet on un certain nombre de pistes et un certain nombre de pistes groupe et ca m'embeterai d'acheter un joujou comme celui ci s'il ne me permet pas de faire ce dont j'ai besoin...

Merci d'avance!
25
viens de faire 200 pistes avec logic, g pas l'impression que ça lui fasse peur. cela dis moi j’essaie de le paramétrer pour un logiciel de lumière et je peux te dire que n'étant pas nom plus un pro du midi, je rame.
26
J'ai l'impression que lorsque l'on s'en sert pour un logiciel non dédié, on ne peut se servir que des layer 2,3 et 4 et qu'on ne peut pas se servir des banques, ce qui me laisse 3*9 = 27 fadeur, qui ne prennent pas le midi in. Ce qui le transforme en un icontrol non pro. j’espère que j'ai tord.
27
et, question existentielle : le bruit des faders !? quand ils marchent à blocs tout les 8, c'est pas trop pénible rrr..RRRRR...RRR..R ?
:?:

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 16:42:09 ]

28
nettement moins désagréable que sur la behringer
29
merci de ta réponse.

un petit enregistrement de ce bruit pour se rendre compte ?
30
Bonjour,

J'essaie d'utiliser cette surface avec Pyramix et ce que j'obtient est étrange : les faders ne transmettent que 4 ou 8 valeurs différentes. J'ai une saute de mute à -33, puis de -33 à -23, etc...
Est-ce que quelqu'un a une idée à ce sujet?

Merci.