Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche quelqu'un qui a réussit a paramétrer ce petit bijoux pour un logiciel lumière nomme whigs car.
Je viens d'acquérir ce contrôleur mais je rame pas mal...
Merci d'avance.
0
tipuce
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 25/08/2013 à 12:29:06
Le logiciel c'est white cat !
0
tipuce
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 25/08/2013 à 16:29:16
0
tipuce
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
35Posté le 25/08/2013 à 16:29:18
0
Anonyme
36Posté le 27/08/2013 à 17:23:30
Bonjour,
Je sais que Romjé dans le coin est en relation avec iCon. Y a-t-il du nouveau concernant une sortie d'un mode Protools pour l'iControls Pro ? Ils l'ont apparemment sorti voilà plus d'un an pour la Qcon Pro... mais toujours pas annoncé dans la présentation du produit sur le site. C'est jamais que le logiciel le plus utilisé dans l'audio (n'en déplaise aux détracteurs)
Sinon, y a-t-il des utilisateurs sous ProTools qui ont pu expérimenter les possibilités de paramétrages (et la simplicité des manipulation, parce que si je passe 3 jours à faire du midi à chaque fois que je veux rajouter ou changer une fonction c'est plus rentable d'acheter un truc au-dessus et fait pour...) ?
0
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 08/02/2015 à 11:49:51
Hello,
J'ai regardé des démos sur youtube, j'ai pas vu la fonction pour piloter les envoies auxiliaire avec cette surface?
Possible ou pas selon vos expérience?
Merci
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Matchu P
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
38Posté le 23/11/2017 à 00:57:06
quelqu'un c'est ou est qu'on pourrait l'acheter...
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39Posté le 24/11/2017 à 21:29:59
Je crois qu'on peut plus l'acheter maintenant c'est la Plateform M qui la remplace.