Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon QCon Pro
Photos
1/358
Acheter

P'tit sondage :mdr:

• 195 réponses
  • 27 participants
  • 43 944 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion P'tit sondage :mdr:
Salut !

Alors, on est combien ici à en posséder un ? Avec des extensions ? Avec quels logiciels on les utilise ?

Je serais curieux de savoir aussi ce qu'en pensent les utilisateurs.

Bon, je suis hors concours ;) j'ai déjà répondu à toutes les questions :mdr:

@+
Jérôme
Afficher le sujet de la discussion
181

Perso j'ai déjà eu les fader trop sensible que j'ai réglé avec la manip que j'ai trouvé sur gearlutz, mais pour le transport 1 par 1 dans le cubase mode il faut faire une manip aussi ?

T'as cubase aussi offenbach icon_wink.gif t'as personnalisé tes touches F1 à F8 ? 

182
Oui je les ai personnalisé ça marche impec !
La manip je te dirai quand je rentre au studio !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

183

Ok ;)

Tu me diras par la même occasion comment t'as pu personnalisé les touches si ça ne te dérange pas  icon_wink.gif

Je mettrai bien le métronome, switch mono pour l'écoute, probablement un TB dans le future .. vraiment cool !

184

Petit UP :)

185
Hello,

Impossible de faire la maj du FW : J'ai ce message open the output device error quand je sélectionne la QCON Firmware upgrade dans Midi device...

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Merci.

186
tu utilises quel soft pour faire l'upgrade et vers quelle version?

(pour la sensibilité des fader, moi j'ai essayé d'ajuster... ca n'a rien changé.. genre c'était même pire pour la tremblote)
187

Citation :

(pour la sensibilité des fader, moi j'ai essayé d'ajuster... ca n'a rien changé.. genre c'était même pire pour la tremblote)

Moi je l'ai mis au maximum (13 si mes souvenirs sont bon) et basta plus de bruit ni led bleu qui s’excitent seules

188
Es tu comme moi obligé de rester en contact avec la surface de la console pour que les faders se laissent glisser? Je pense que j'ai les mails trop sèches mais pour le moment j'ai l'impression d'être le seul. ..
189
Comment vous faites pour régler la sensibilité des faders?
Moi j'ai l'impression d'avoir un disque dur qui grignotte sur le bureau.
190
Hello !

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/icon/qcon-pro/forums/t.520806,firmware-1-05,post.8091619.html

N'hésitez pas à créer un nouveau fil pour poser vos questions, vous aurez des réponses plus facilement que si vous utilisez un fil sans rapport avec la choucroute ;)

@+
Jérôme