Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimensions Qcon pro pour integration dans un meuble

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 647 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dimensions Qcon pro pour integration dans un meuble
Bonjour à tous
Je compte acheter une qcon pro et deux extensions et les intégrer dans un meuble sur mesure
J'ai une question aux heureux possesseurs, quelle est la hauteur totale avec l'écran déployé à fond ?
Les qcon vont glisser dans une sorte de tiroir géant, je voudrais pas les décapiter...
Cette hauteur hors tout ne fait pas partie des infos que donne Icon sur leur site, dommage
Donc si quelqu'un pouvais me donner cette cote cela me permettrait de finir mes plans

Merci d'avance
2
Salut !

Ca fait 12,5 cm environ, sachant que ce n'est pas vraiment fait pour être entièrement relevé. Là, pour le coup, la visibilité n'est plus optimale.

@+
Jérôme
3
Merci pour l'info
Je voyais ça moins encombrant en hauteur, j'ai une MCU pour le moment qui du coup parait moins volumineuse
Je posterais une image quand l'intégration des Qcon sera faite

A+
4
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet parce que je pense acheter cette surface de controle et j'ai quelques questions.
- Est ce qu'on peut encastrer la Qcon pro dans un bureau en condamnant les 2 sorties casques (est ce que les 2 potards dépassent ou pas ?) ?
- Si vous l'avez sous la main quelle est la hauteur exacte au niveau des sorties casques ?
- Combien faut il laisser d'espace derrière pour faire les connections ? Je vois qu'il y a une sortie USB, une alim mais 2 sorties external controls et je ne sais pas à quoi ça sert.
- Pour la visibilité de l'écran, est qu'elle doit rester à plat ou elle peut être incliner vers le haut à l'arrière ?
Merci

http://www.anotherperfectday-music.com/

5
Hello , une âme charitable pour m'indiquer la hauteur de l'avant de la Qcon pro une fois posée sur une surface plane?

J'aimerais la poser sur un bureau déjà fait avec des reposes poignet pas très hauts.
Merci!

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 17:20:58 ]

6
Salut !

Le dessus du panneau sup est à environ 43 mm.

@+
Jérôme
7
Bien le merci !
Savez vous pourquoi certains magasins ne l'ont plus en stock, une nouvelle version se prépare?