Dispo chez Woodbrass à 449 euros !
- 167 réponses
- 22 participants
- 20 598 vues
- 27 followers
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2011 à 19:57:04Dispo chez Woodbrass à 449 euros !
Salut !
Contre toute attente, elle est moins chère chez nous qu'ailleurs ;o)
Par contre, il semble qu'il faille les appeler pour commander.
@+
Jérôme
Contre toute attente, elle est moins chère chez nous qu'ailleurs ;o)
Par contre, il semble qu'il faille les appeler pour commander.
@+
Jérôme
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 18/05/2011 à 10:14:01
Salut !
Si ça te fait si peur que ça......tu laisses les faders d'origine
En même temps, c'est pas non plus à coup de marteau qu'il faut les enfiler. C'est parce que les faders sont moulés et la gorge dans laquelle l'attache rentre n'est pas ébavurée. Et une fois qu'ils sont en place, tu n'y retouches pas. Suffit simplement de les enfiler délicatement mais fermement.
Attends de toute façon de l'avoir et de voir comment tu te sens avec les capuchons d'origine. si ça se trouve, tu préfèreras que les faders ne soient pas entièrement sensitifs.
@+
Jérôme
Si ça te fait si peur que ça......tu laisses les faders d'origine
En même temps, c'est pas non plus à coup de marteau qu'il faut les enfiler. C'est parce que les faders sont moulés et la gorge dans laquelle l'attache rentre n'est pas ébavurée. Et une fois qu'ils sont en place, tu n'y retouches pas. Suffit simplement de les enfiler délicatement mais fermement.
Attends de toute façon de l'avoir et de voir comment tu te sens avec les capuchons d'origine. si ça se trouve, tu préfèreras que les faders ne soient pas entièrement sensitifs.
@+
Jérôme
Capashen
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 18/05/2011 à 18:03:04
Oui tu as raison... Mais comme toi j'ai l'habitude de prendre entre le pouce et l'index... :/
C'est pour bientôt hihi.
C'est pour bientôt hihi.
Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 20/05/2011 à 15:50:06
Salut !
C'est mort, elle est repassée à 490 chez Musik Service. On revient au prix annoncé dès le départ, qui reste cependant plutôt correct vu l'appareil.
@+
Jérôme
C'est mort, elle est repassée à 490 chez Musik Service. On revient au prix annoncé dès le départ, qui reste cependant plutôt correct vu l'appareil.
@+
Jérôme
arterim
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 23/05/2011 à 21:07:44
Fred
Barius
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 24/05/2011 à 00:33:41
Si tu as besoin d'un bundle interface audio/Contrôleur, c'est peut être une bonne affaire.
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 24/05/2011 à 08:22:45
Salut !
Ca reste tout de même 330 euros plus cher que le QCon mais surtout, voilà ce que je pense de ce produit : a priori, un contrôleur type MCU/QCon c'est plutôt destiné à rester au studio, et a priori, pour travailler sur place, on montera plutôt un ordi de bureau, plus ouvert et souvent plus puissant à tarif égal qu'un portable. Et on dira ce qu'on voudra, pour l'interface audio, il n'y a rien de meilleur que le PCI ou le PCIe pour l'instant (il faudra voir l'USB3, mais je suis quasiment certain du résultat). Pour du boulot non nomade, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une interface audio FW ou USB et même su je cherche une interface transportable pour des déplacements, la projectmix, je vais pas l'emmener avec moi.
Un Qcon à 490 euros, ça laisse encore 300 euros pour une bonne interface en PCI/PCIe.
Même l'extension audio du QCon, je suis pas sûr de l'intérêt.
Comme toujours, c'est fonction des besoins, c'est sûr.
Mes 2 cents d'euros ;o)
@+
Jérôme
Ca reste tout de même 330 euros plus cher que le QCon mais surtout, voilà ce que je pense de ce produit : a priori, un contrôleur type MCU/QCon c'est plutôt destiné à rester au studio, et a priori, pour travailler sur place, on montera plutôt un ordi de bureau, plus ouvert et souvent plus puissant à tarif égal qu'un portable. Et on dira ce qu'on voudra, pour l'interface audio, il n'y a rien de meilleur que le PCI ou le PCIe pour l'instant (il faudra voir l'USB3, mais je suis quasiment certain du résultat). Pour du boulot non nomade, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une interface audio FW ou USB et même su je cherche une interface transportable pour des déplacements, la projectmix, je vais pas l'emmener avec moi.
Un Qcon à 490 euros, ça laisse encore 300 euros pour une bonne interface en PCI/PCIe.
Même l'extension audio du QCon, je suis pas sûr de l'intérêt.
Comme toujours, c'est fonction des besoins, c'est sûr.
Mes 2 cents d'euros ;o)
@+
Jérôme
Barius
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 13/07/2011 à 16:23:08
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 13/07/2011 à 16:46:06
Salut !
Quel onglet ? Le prix ne baissera pas, faut pas rêver. Déjà 490 euros c'est un bon prix vu l'appareil que c'est.
Oui, Woodbrass, ils ont pas l'air super enthousiastes sur ce produit (ou alors ils sont tout simplement pas très dynamiques). Je sais pas combien ils en avaient reçu mais y en a déjà plus depuis plusieurs semaines. Et on n'en trouve nulle part ailleurs. De toutes façons, les mags français sont toujours à la traine, quels que soient les produits.
C'est en Italie et en Allemagne qu'on les trouve le plus. Et aux prix les plus intéressants.
@+
Jérôme
Quel onglet ? Le prix ne baissera pas, faut pas rêver. Déjà 490 euros c'est un bon prix vu l'appareil que c'est.
Oui, Woodbrass, ils ont pas l'air super enthousiastes sur ce produit (ou alors ils sont tout simplement pas très dynamiques). Je sais pas combien ils en avaient reçu mais y en a déjà plus depuis plusieurs semaines. Et on n'en trouve nulle part ailleurs. De toutes façons, les mags français sont toujours à la traine, quels que soient les produits.
C'est en Italie et en Allemagne qu'on les trouve le plus. Et aux prix les plus intéressants.
@+
Jérôme
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 29/07/2011 à 11:33:23
Salut !
Dispo chez qui ? En France ?
@+
Jérôme
Dispo chez qui ? En France ?