Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous avez vu le Icontrol Pro est annoncé sur le site web de Icon. Pour un petit home-studio c'est peut êre plus avantageux que le gros Qcon.
Et il dispose quand même des faders motorisés.
Jazz'on
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62Posté le 13/09/2011 à 19:11:23
Mais oui ça a l'air très très sympa ce Icontrol Pro !!!!! waou
est-ce qu'au final ça ne revient pas à avoir une bcf2000 ?
moi je serai bien tenté par la qcon mais elle a l'air énorme
0
écoutez-vous les uns les autres
[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 03:47:55 ]
arterim
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
64Posté le 22/09/2011 à 09:52:30
C'est pas faux
0
Fred
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
65Posté le 22/09/2011 à 10:13:17
Moi. C'est la BCF que je trouve trop petite. Peut être ai je des trop grandes mains.
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66Posté le 22/09/2011 à 14:16:12
Salut !
Citation :
est-ce qu'au final ça ne revient pas à avoir une bcf2000 ?
Je ne sais pas ce que ça vaudra, mais là, on a droit à un fader master, un jog qui est bien pratique et peut servir pour d'autres fonctions (regardez la vidéo de présentation dont j'ai mis le lien plus haut), les faders sont tactiles, les commandes plus clairement distribuées. Par contre, a priori, pas de LCD virtuel.
Pour le QCon, c'est vrai, il est énorme, mais à l'usage, c'est plutôt sympa car tout est accessible facilement sur le panneau. Par contre, c'est vrai que ça m'a bouffé tout l'espace sur mon bureau. J'ai dû ruser pour tout caser (et pourtant, je n'ai pas grand chose comme hardware).
Le iControls Pro devrait être dispo chez Woodbrass puisque iCON me dit qu'ils en ont envoyé une fournée.
@+
Jérôme
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67Posté le 22/09/2011 à 15:15:28
est-ce que le Qcon est lourd ? car il me tente bien, il n'y vraiment que le coté encombrant qui euh, m'encombre.......
si je peux l'enlever de mon bureau quand je ne fais pas de mix ce serait bien
0
écoutez-vous les uns les autres
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
68Posté le 22/09/2011 à 16:03:18
Fabrication métal.
0
Des notes et du bruit
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
69Posté le 02/10/2011 à 14:58:37
Bonjour tout le monde, petit info au passage concernant le Icontrols Pro :
Dispo fin octobre chez Thomann et annoncé a 294 euros, perso je m'attendais à ce qu'il dépasse pas 250 (rapport à la BCF) mais bon, ça reste correcte. https://www.thomann.fr/icon_icontrols_pro.htm
La question reste : si j'ai la place et que j'attends un peu pourquoi ne pas prendre un Qcon (200 euros de plus et bien plus complet) ?
Je pense que l'on va être nombreux à se demander quoi faire