Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2008 à 23:30:27Affichage plug-in selectionné
Lorsque l'on selectionne via la Mackie un plug-in sur une piste audio (par example un compresseur VST),est ce que le plug en question s'affiche automatiquement à l'écran du PC ? (Sous Cubase 4)
Anonyme
5492
2Posté le 28/02/2008 à 07:20:20
Bonjour .
Et s'il y a plusieurs plugins inséré sur la piste comment cela ce passe t-il ?
0
Anonyme
5492
3Posté le 18/05/2008 à 13:50:18
0
Anonyme
5492
4Posté le 24/05/2008 à 17:42:38
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/09/2008 à 16:12:05
UP !!!!
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/06/2009 à 22:12:53
Heu... ça m'intéresse aussi...
Comment ça se passe?
0
Www.myspace.com/konvex1
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 01/06/2009 à 22:59:45
+1
ah quelle belle machine
mais oui perso je pense que sa affiche le plug quand on le modul via mackie
(meme les axium m audio le font )une fois configuré dans le menu du controleur ou en chargent le patch/template pour cubase fournie avec
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
nickx
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/06/2009 à 23:00:14
Oui lorsque l'on insert un plugin sur un piste, il s'ouvre automatiquement pour permettre le réglage
En configurant un peu Cubase, on peut parametrer pas mal de choses d'ailleurs, voir le topic que j'avais ouvert sur ce lien
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 02/06/2009 à 16:42:43
Trés intéressant ce que tu me dis "nickx" merci
On peu donc presque tout faire avec cette téléco !!!!!
Je sens que je vais craquer
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
nickx
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/06/2009 à 17:26:13
Ah ca ! c'est une belle machine, ca change la vie !
Rien que pour le transport et les faders c'est énorme, on retrouve le plaisir du hardware... et en plus c'est beau et fonctionnel... si on donne un coup sur les faders sans faire attention, ils reviennent à leur position, si c'est pas la classe ca !
Alors en plus pouvoir controler l'édition, les zooms, le metronome, etc... c'est que du plus..
J'avoue que pour l'édition de plugins, ca dépend des plugs pour la facilité et la lisibilité: controler un UA LN1176 ou la serie NEVE avec la MCU, c'est super facile et rapide, maintenant parametrer une réverb VSS3 (beaucoups de parametres pour le petit affichage...) ou bien certains plugins trop "visuels" (ou encore ceux avec des noms de parametres tordus) on a tout de meme tendance à ouvrir le plugin avec la MCU et le parametrer avec la souris... enfin pour ma part je cherche la rapidité, alors je ne vais pas non plus scotcher ma souris pour ne plus l'utiliser
Mon reve: un MCU XT pour avoir 8 faders de plus... et un Jazzmutant pour le controle "au doigt et a l'oeuil" des plugins (et un bon banquier pour assurer le financement de tout ca)