Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control Universal
Photos
1/490
Mackie Control Universal

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Mackie appartenant à la série MCU

Sujet MACKIE UNIVERSEL & complément?

• 40 réponses
  • 7 participants
  • 2 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MACKIE UNIVERSEL & complément?
Salut all,

Voila je compte me prendre la Mackie Control Universel et je possède deja une UC33.J'aimerais savoir si en plus de la mackie un petit controlleur comme l'UC peut encore servir en supplément ou en parrallelle dans cubase ou autres sequenceur ou est-ce vraiment obselette avec la mackie :?:

thx
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bah l'inverse est vrai aussi... tu ne m'a pas donné d'argument pour me dissuader d'acheter la baby hui... on peut tourner en rond comme ca pendant des heures a ce niveau...

Je t'ai pas dit que c'etait un tres mauvais produit mais compare ce qui est comparable !

Arrette de dire n'importe quoi !

A ce moment là autant prendre deux behringer pour le prix de la HUI ( baby ) :noidea:

T'es fout ou quoi ...?
22
fou peut être... mais surement pas fout :roll:
23
Ben dis donc.......quand tu n'as plus rien a dire , ca devient un peu minable !

Bravo !

PS ; vu les fautes que je fait , si c'est la seul qui ta choquée c'est que tu doit pas etre bien fort non plus ! :volatil:
24
Faispastongabou :mrg:
25
Bref....continue tout seul......

J'ai mieux a faire pour le moment ! ;)
26
T'es comme même pas croyable toi... j'te jure si t'existait pas... on pourrais pas t'inventer...

Allé bonne nuit... t'façon moi aussi chui crevé :zzz:

ps: c'était bien la peine de pourrir une mailing list pour ca... a mon avis ca va chier des bulles demain matin....
27
C'est pas grave ...de toute facon YMERSION avait eu la reponse a sa question ! ;)

Et puis sa fait du bien un peu debat sterile , inutile au possible ! :mrg:

Mais tes quand meme chiant a toujours vouloir avoir raison ( sur des trucs de FOU en plus ! ) . Alors que je suis persuadé que tu sais pertinament que tu dit des enormités ...... :boire:

Bonne nuit Ludo ! :coucou:
28
Bon reprennons.... tu sais ce qu'on dit : la nuit porte conseil !!! :diable:

Citation : a se demander pourquoi dans les studios ils n'ont pas des courses de faders 60 mm
a quoi peut bien servir un joggle (...) ils sont cons d'utiliser encore des jog

Argument un peu périmé servis a toutes les sauces sur af... Pour soutenir la comparaison ca serais pas plus convaincant mais beaucoup plus originale si tu m'avais dis que tu préfère la tascam parceque madame kando la trouve jolie !!! :mrg:
29
30
Je sais plus qui (kando jer crois) disait que la mackie ne possedait que des fader 60 mm??
pourtant dans la news concernant cette surface de controle il y a bien marquer que ce sont des fader 100 mm non??
dites moi si je me trompe!!
:)