Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 18:56:50[News] [NAMM] PreSonus FaderPort
PreSonus Audio se lance dans le contrôleur MIDI/USB motorisé avec le FaderPort , une petite surface dotée d'un unique fader et des commandes de transport de base.
Economiquement parlant, je pense que la BCF2000 est mieux (bien plus de faders), mais il faut voir la longetivité du produit, il y a certainement une difference de qualité, donc ce qui est interessant de voir la resistance dans le temps. Maintenant, si on veut une appellation semi-pro, dans tous les cas Behringer te met dans le jus, car ce ne sont pas des produits pro (je peux en parler, ma première config home studio était en grande partie Beber (je pense même qu'ils doivent avoir un brevet pour leur souffle )).
Cependant, leur controleurs sont tip top, c'est vrai qu'a ce niveau là, y a rien à dire sauf qu'on ne sait pas combien de temps peuvent durer leur produit.
Il faut voir que pour un petit studio pro, c'est plus rentable d'investir dans du materiel qui dure et de qualité car c'est grâce à ces outils qu'il peut attirer les clients, mais sincerement, autant acheter une Mackie Control. Et pour le particulier, autant acheter du Beber (c'est bien la première fois que je le conseille )