Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] PreSonus FaderPort

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 2 363 vues
  • 15 followers
1 [News] [NAMM] PreSonus FaderPort
PreSonus Audio se lance dans le contrôleur MIDI/USB motorisé avec le FaderPort , une petite surface dotée d'un unique fader et des commandes de transport de base.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Economiquement parlant, je pense que la BCF2000 est mieux (bien plus de faders), mais il faut voir la longetivité du produit, il y a certainement une difference de qualité, donc ce qui est interessant de voir la resistance dans le temps. Maintenant, si on veut une appellation semi-pro, dans tous les cas Behringer te met dans le jus, car ce ne sont pas des produits pro (je peux en parler, ma première config home studio était en grande partie Beber (je pense même qu'ils doivent avoir un brevet pour leur souffle :mdr: )).

Cependant, leur controleurs sont tip top, c'est vrai qu'a ce niveau là, y a rien à dire sauf qu'on ne sait pas combien de temps peuvent durer leur produit.

Il faut voir que pour un petit studio pro, c'est plus rentable d'investir dans du materiel qui dure et de qualité car c'est grâce à ces outils qu'il peut attirer les clients, mais sincerement, autant acheter une Mackie Control. Et pour le particulier, autant acheter du Beber (c'est bien la première fois que je le conseille :mdr: )
32

salut à tous

 

j' ai un faderort qui fonctionné très bien avec mon G4 mais depuis que j'ai un G5 impossible de le faire marcher...

config :

G5 2x2,5GHz

cubase 4

j'ai fais toutes les mise à jour

je suis sous 10.5.8 comme sur le G4 et sur cubase 4

c'est pour ça que c'est bizarre  icon_confused.gif

 

si quelqu'un a une idée ...

Merci

 

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 19:45:56 ]

33

icon_up.gif