Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Norand Mono
Photos
1/60
Norand Mono

Clavier synthétiseur analogique de la marque Norand

Prix public : 890 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Norand Mono

  • 44 réponses
  • 25 participants
  • 4 146 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Norand Mono
3575.jpg
Nouvelle venue dans le monde de la synthèse, la société française Norand présente le Mono, un synthé-ligne de basse très original : va-t-il renouveler le genre ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bravo au concepteur ; j'adore sa philosophie consistant à privilégier la qualité.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
enfin qqu un qui ne se contente pas de faire des clones d anciennes machines ! Félicitations !

Laurent

www.heymusic.fr

4
Clairement un super synthé innovant !! Je me languis de voir ses nouveaux projets de granulaire desktop et de boîte à rythme qui seront du même ADN au niveau de l'innovation !!
J'ai failli franchir le pas pour le Mono mais j'ai finalement opté pour un Lyra 8
Bravo au concepteur en tout cas
5
Avec ça, qu'est ce que je vous sers? La BàR Norand. Vite! ;)
Superbe machine. Concepteur génialissime.
Longue vie à Norand!
6
Merci pour ce test, SW.
Bonne chance à cette nouvelle société et bravo pour ce premier jet original.
7
Très chouette projet et machine!
8
Le Mono m'intéresse peu dans le genre de musique que je fais... Mais un granulaire desktop pourrait franchement m'intéresser. La synthèse granulaire est vraiment à mon sens la synthèse parfaite en complément de la synthèse analogique soustractive. C'est la fonction que j'utilise le plus dans Pigments pour faire des pads de voix et des nappes.

Je saluerais également le monsieur qui est une personne qui semble et passionné et talentueux.
9
Pas mal cette petite machine un peu chère 840 Neuros, mais au vu des possibilités, des sonorité sur le test AF, et la qualité de fabrication du genre faite pour durer, celle-ci se paye bien évidemment.


https://norand.io/order/

Et puis content de voir un nouvel arrivant avec une nouveauté vraiment chouette dans le monde de nos petites machines adorées

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

10
Citation de Larron :
enfin qqu un qui ne se contente pas de faire des clones d anciennes machines ! Félicitations !


Elta Music ? Erica Synth ? Tasty Chips ? Et beaucoup d'autres...

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 14:36:42 ]