Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Alesis andromeda A6 vs Roland v-synth

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 138 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alesis andromeda A6 vs Roland v-synth
Salut plus tard j'ai pour projet de me payé un de ces deux synthé mais je suis bloqué entre les deux si vous pouvez mettre des avis mais pas seulement des truc du genre :
"ouais heu prend l'Andromeda j'te dis il est carrément giga top" :oo:
donc si vous avez des avis precis
:bravo:
2


:|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Je sais bien mais ils ne disent pas en quoi est spétialisé la bête :D:
4
5
Bah tu sais les 2 synthés n'ont STRICTEMENT rien a voir...

l'un est un char d'assaut analo polyphonik - pour trouver plus de ppolyphonies, et plus de modulations a moindre prix ? pas possible, c'est le seul et unique sur le marché

l'autre c'est un vaisseau spatial pour sound designer assoifé de nouveau comté, c'est un sampler avec technologie Variphrase... et bien sur technologie COSm pour emulation VA, effets, etc... de plus tu peux avoir un vocodeur et une D50 dans ton V-Synth d'entree de jeux si tu prends la version rack : le V-Synth XT. saches que le V-Synth ne'st pas super a exploiter en multitimbrale ! (peut-etre qu'ils ont amelioré depuis l'OS V2 ???)

donc voila, ce sont 2 synthé tout a fait different, ils sont pour moi complementaire. si tu aime le sound design bien sur :aime: avec ces bestiole tu sera vraiment content :ange: (moi je preferes comme meme le son de Studio Electronics, Omega 8, mais c'est pas le meme prix la !!! je prendrai plutot l'Omega moi... mais c'est une question de gout - il faut avant tout achat de synthé, les TESTER, et BIEN ECOUTER - sauf si tu as bcp de fric, et que un peu de perte pour la revente en occaz te derange pas, comme ca tu peux tester chez toi tranquille, pour moi c'est le meilleur moyen de voirce que la bete a dans le ventre... surtout des synthé comme ceux-la, ils sont assez complexe, faut du temps pour vraiment capter leurs réelles capcité)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Ouah l'omega 8 4000€ et des poussiere :8O: enfin doit être excellent aussis maerci pour ta reponse si comme tu dis le v-synth fait des sons "spatiaux" je crois que sa va plus être celui-là
7
Tu ne sera pas deçu... avec l'un, ou l'autre... le V-Synth a mon avis sera plus facilement disponible a essayer en magasin, donc vas-y !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
D'accord merci :bravo:
9

Citation : le v-synth fait des sons "spatiaux"


Euh il a pas tout a fait dit ca....
Il a dit:

Citation : c'est un vaisseau spatial pour sound designer


Je pense (mais je peux me tromper) qu'il voulait plus parler de l'ergonomie.
Le V-Synth est un peu "spécial" au niveau approche créative, tandis que l'Androméda est plus "conventionel" comme ergonomie, c'est un super analogique.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10
Ha ok