A6 Androméda en panne ?
- 156 réponses
- 20 participants
- 5 933 vues
- 19 followers

philoupaulo
325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2006 à 19:34:41A6 Androméda en panne ?
Clavier qui sort du carton: accord du clavier faux sur toute la ligne en mode polyphonique aussi bien dans program que mix, des écarts de 1/4 à 1/8 de ton sur la même note jouée 3 ou 4 fois consécutivement, quand à la justesse à l'octave, n'en parlons pas, je l'ai passé en autotune plusieurs fois, je le laisse branché plusieurs jours ppour qu'il soit à bonne température, rien n'y fait. Est-ce une panne ou un réglage qui m'échappe ?
Y a t il un moyen de savoir si c'est une panne ?
Ce clavier est rigoureusement neuf !

Y a t il un moyen de savoir si c'est une panne ?
Ce clavier est rigoureusement neuf !

Philoupaulo

Acher
1060

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
101 Posté le 20/12/2006 à 01:05:48
Ouep, Clavia c'est suédois
Même si c'est de très bon VA, c'est quand même, niveau sonorités, TRES différent d'un Andromeda A6
Si t'arrives à avoir l'assurance que à terme l'andromeda sera de nouveau produit pour l'Europe (pbme résolu), hésites pas à dire "J'attends" ou "Remboursez moi le" car à mon avis :
-- L'importateur reste un importateur, à savoir certainement pas un réparateur (sauf cas simples), et le cas de carte oscillo/filtre en rade, ça touche le coeur de la machine donc ils te proposent un échange standart avec une tout autre machine, vu qu'il ne savent pas réparer et qu'ils n'ont pas les nouvelles machine pour te la remplacer par une neuve.
-- La vraie question à se poser, c'est est ce que le fabriquant va être capable de dépanner ça, est ce que la panne ne remet pas en cause la conception de la machine, et si tel est le cas est ce qu'ils sont prêt à claquer du pognon en "retour sur étude" (le cas échéant ils stoperaient au mieux la production pour l'Europe et continuerait la production soudure au plomb pour le reste du monde, au pire la production purement et simplement ... )
En définitive avoir rapidement une réponse à la deuxiême question permet de savoir s'il faut rapidement se tourner vers le marché de l'occasion

-- L'importateur reste un importateur, à savoir certainement pas un réparateur (sauf cas simples), et le cas de carte oscillo/filtre en rade, ça touche le coeur de la machine donc ils te proposent un échange standart avec une tout autre machine, vu qu'il ne savent pas réparer et qu'ils n'ont pas les nouvelles machine pour te la remplacer par une neuve.
-- La vraie question à se poser, c'est est ce que le fabriquant va être capable de dépanner ça, est ce que la panne ne remet pas en cause la conception de la machine, et si tel est le cas est ce qu'ils sont prêt à claquer du pognon en "retour sur étude" (le cas échéant ils stoperaient au mieux la production pour l'Europe et continuerait la production soudure au plomb pour le reste du monde, au pire la production purement et simplement ... )
En définitive avoir rapidement une réponse à la deuxiême question permet de savoir s'il faut rapidement se tourner vers le marché de l'occasion

0

sharcrash
988

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 20/12/2006 à 01:24:22
Joliiiiiiiiiiiiie!!! La métaphore!!!! J'avais pas capté! 
Bon ben, je dois avoir épuisé mon capital d'intelligence de cette journée...
Ouaip rien à voir... Pas le même genre de sonorités... C'est un synthé de qualité mais très chère pour ce que ca propose (architecture, polyphonie, pas d'effets). J'aurais même pris autre chose, mais ça c'est une question de goûts. Philoupaulo c'est toi qui à choisi ou bien c'est ton revendeur qui t'as proposé ça?

Bon ben, je dois avoir épuisé mon capital d'intelligence de cette journée...

Ouaip rien à voir... Pas le même genre de sonorités... C'est un synthé de qualité mais très chère pour ce que ca propose (architecture, polyphonie, pas d'effets). J'aurais même pris autre chose, mais ça c'est une question de goûts. Philoupaulo c'est toi qui à choisi ou bien c'est ton revendeur qui t'as proposé ça?
0

philoupaulo
325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 20/12/2006 à 01:54:57
Le G2X est une solution de rechange si ils ne peuvent rien faire avec l'A6
J'ai essayé cette machine, c'est vrai que c'est pas la même chose du tout
mais elle est quand même passionnante, mon chat a bloqué sur certains sons !
les séquenceurs sont supers et les modules de logique offrent des possibilités auquelles on n'aurait jamais pensé.
Il y a une démo super à télécharger sur le site de Clavia, essayez et vous allez être sur le cul même si vous êtes des analogicophiles convaincus
Pour ce qui est de l'analogique, j'ai un Moog Anniversary, les sons sont vraiment grandioses mais un monophonique sans séquenceur et sans effets, à 3100 Euros c'est limite arnaque sans compter les switch à quatre sous et les molettes de traviole qui coincent...si si! je l'ai eu neuf , comme ça. J'allais oublier le mode d'emploi inexistant en français ! Plus , j'allais oublier aussi et ça de la part de l'équipe à Robert ( Requiscat in pace ), le sifflement inadmissible quand on illumine le panneau de commande en réglant le potentiomètte d'éclairage ( un quatrième oscillateur sans doute....)
C'est sur que je vais être un peu déçu si l'A6 n'est pas réparable mais la solution de secours peut me convenir. (Pas d'amateur pour un Moog d'occase ?)
J'ai essayé cette machine, c'est vrai que c'est pas la même chose du tout
mais elle est quand même passionnante, mon chat a bloqué sur certains sons !
les séquenceurs sont supers et les modules de logique offrent des possibilités auquelles on n'aurait jamais pensé.
Il y a une démo super à télécharger sur le site de Clavia, essayez et vous allez être sur le cul même si vous êtes des analogicophiles convaincus
Pour ce qui est de l'analogique, j'ai un Moog Anniversary, les sons sont vraiment grandioses mais un monophonique sans séquenceur et sans effets, à 3100 Euros c'est limite arnaque sans compter les switch à quatre sous et les molettes de traviole qui coincent...si si! je l'ai eu neuf , comme ça. J'allais oublier le mode d'emploi inexistant en français ! Plus , j'allais oublier aussi et ça de la part de l'équipe à Robert ( Requiscat in pace ), le sifflement inadmissible quand on illumine le panneau de commande en réglant le potentiomètte d'éclairage ( un quatrième oscillateur sans doute....)
C'est sur que je vais être un peu déçu si l'A6 n'est pas réparable mais la solution de secours peut me convenir. (Pas d'amateur pour un Moog d'occase ?)
0
Philoupaulo

sharcrash
988

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 20/12/2006 à 02:34:10
Ah ouais le G2X est tout à fait génial! Je croyais que c'était le NordLead 3.
Le Moog Voyageur, ouais c'est TRES cher pour un Mono... Et moi j'aurais certainement opté pour un autre synthé. Style, autant aller vers un MemoryMoog avec LAMM tant qu'à faire si on veut rester dans le créneau Moog (mais bon, pas exactement le même son, mais très proche). Encore une fois... question de goûts/besoins selon la personne... Je suis sûr que tu trouveras un fortuné pour racheter ton Moog.
Le Moog Voyageur, ouais c'est TRES cher pour un Mono... Et moi j'aurais certainement opté pour un autre synthé. Style, autant aller vers un MemoryMoog avec LAMM tant qu'à faire si on veut rester dans le créneau Moog (mais bon, pas exactement le même son, mais très proche). Encore une fois... question de goûts/besoins selon la personne... Je suis sûr que tu trouveras un fortuné pour racheter ton Moog.
0

Audiokits
405

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 20/12/2006 à 18:30:27
Ouai ben c'est pas la peine de faire des plans sur la comète......
moi je vous dit qu'une société qui vend un produit depuis des années..va pas se faire emmerder pour une histoire de soudure...ok
alors je pense qu'alesis va trouver une solution ...seulement quant on connait un peu une chaine de montage....et ben oui on comprend que c'est pas facile de trouver la solution au meme cout qu'avant et puis faut aussi tester...quels sont les implications ( on les connait a priori ) donc voila...patience...mais je suis certrain que l'andromeda va nous revenir plus stable que jamais.....
et si c'est pas le cas...alors alesis nous pondra un synthe du memme accabit.....mais je suis certain que l'on laisse pas tomber un synthé avec la renomée de l'andromeda....parce qu'il faut trouver un autre système de soudure....
ok
moi je vous dit qu'une société qui vend un produit depuis des années..va pas se faire emmerder pour une histoire de soudure...ok
alors je pense qu'alesis va trouver une solution ...seulement quant on connait un peu une chaine de montage....et ben oui on comprend que c'est pas facile de trouver la solution au meme cout qu'avant et puis faut aussi tester...quels sont les implications ( on les connait a priori ) donc voila...patience...mais je suis certrain que l'andromeda va nous revenir plus stable que jamais.....
et si c'est pas le cas...alors alesis nous pondra un synthe du memme accabit.....mais je suis certain que l'on laisse pas tomber un synthé avec la renomée de l'andromeda....parce qu'il faut trouver un autre système de soudure....

0

philoupaulo
325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 20/12/2006 à 19:14:10
IL y a peut être une solution, c'est de monter les microprocesseur sur des supports enfichables comme les CPU sur les carte mères d'ordinateur, comme ça, ça ne leur chauffe pas les pattes donc ils n'ont pas mal et chantent gaiement. En attendant je vais pas rester six mois sans ma bécane j'espère 

0
Philoupaulo

Acher
1060

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
107 Posté le 20/12/2006 à 22:21:23
Memorymoog c'est génial, mais c'est rarissime, les gens qui en ont un le lachent pas, et c'est TRES cher. Celà dit effectivement la seule alternative (niveau son "comparables") à un A6 sont le memorymoog et l'obxa. Enfin bon on verra bien, et c'est vrai que pour Alesis ce serait un cuisant échec de devoir stop une machine "haut de game" comme L'A6. C'est un peu comme si, pour des raisons diverses de fabrication, Alshtom se voyait contraint à ne plus produire de TGV 

0

Lo-nath
1876

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 21/12/2006 à 15:04:48
"Acher" tu n'as pas évoqué le poyevolver !!!! 

0

Audiokits
405

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 21/12/2006 à 15:51:24
En tous cas j'ai pas entendu une seule fois evoqué le polyevolver par exemple pour la qualité de ses nappes (reference faite a l'andromeda qui dispose lui de nappes fabuleuses)
ceic expliquant le fait que le PEK soir jamais vraiment evoqué pour ce type de son
ceic expliquant le fait que le PEK soir jamais vraiment evoqué pour ce type de son
0

Acher
1060

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
110 Posté le 21/12/2006 à 23:57:49
Personnellement je souhaite faire une utilisation de l'Andromeda A6 ou il me servirait très souvent comme "clavier principal" sur scène ou ailleurs et pas comme ajout de colloration analo sur des morceaux. L'idée c'est que j'ai pas de Rhodes ou de "main piano numérique", et je n'investirais pas tout de suite la dedans, je mettrais probablement énormément de temps pour parceque :
-- Je ne veux pas me rater sur un élément aussi important. Je suis très sceptique quand à la qualité du Nordstage. Ca reste des samples, d'excellents samples mais des samples ...
-- Investir dans un Rhodes ou autre , "bonjour le meuble" , et mes voisins vont pas aimer. Que dire enfin de la problématique des répets à te trimbaler avec une armoire
Déjà que mon triton pro x c'est galère (...)
-- L'Andromeda c'est une valeur sure dans le sens ou j'ai bcp d'expressivité et de super possibilité de pad chaud utilisables en lead, une grosse polyvalence. Je ne cherche pas une machine analo qui rajoute simplement un "grain" analo au morceau, comme c'est souvent utilisé par bcp de clavier Rock/Pop rock/Funk/Acid Jazz etc etc ... (notez que je ne parle pas de musique électronique là ) Donc la polyvalence de l'A6 qui me permet de faire énormément de chose me convient, d'autant plus que je n'ai pas de nécessité de gros son gras épais (point un peu faible de l'A6) ... et en outre sa polyphonie ( qui semble ne pas être au rendez vous sur le polyevolver, polyphonie 4 voie ). Après vous allez me dire, la polyphonie sur un obxa ou un memorymoog : tu te brosses, mais bon sur un memory ou un obxa je pardonnerais bien volontier vu la qualité exceptionnelle des dites machines.
Après c'est sur, en fonction de l'utilité, le polyevolver peut tout à fait convenir, j'ai écouté quelques démo (pas testé), ça a l'air plutot très sympa : tout est une question d'utilité, de but, d'habitudes du "musicien qui est derrière l'engin", bref des tas de paramètres qui font que ... Enfin et pour finir, le polyevolver c'est tout de même au niveau de prix, au dessus d'un Andromeda, pas bcp plus, mais au dessus.
-- Je ne veux pas me rater sur un élément aussi important. Je suis très sceptique quand à la qualité du Nordstage. Ca reste des samples, d'excellents samples mais des samples ...
-- Investir dans un Rhodes ou autre , "bonjour le meuble" , et mes voisins vont pas aimer. Que dire enfin de la problématique des répets à te trimbaler avec une armoire

-- L'Andromeda c'est une valeur sure dans le sens ou j'ai bcp d'expressivité et de super possibilité de pad chaud utilisables en lead, une grosse polyvalence. Je ne cherche pas une machine analo qui rajoute simplement un "grain" analo au morceau, comme c'est souvent utilisé par bcp de clavier Rock/Pop rock/Funk/Acid Jazz etc etc ... (notez que je ne parle pas de musique électronique là ) Donc la polyvalence de l'A6 qui me permet de faire énormément de chose me convient, d'autant plus que je n'ai pas de nécessité de gros son gras épais (point un peu faible de l'A6) ... et en outre sa polyphonie ( qui semble ne pas être au rendez vous sur le polyevolver, polyphonie 4 voie ). Après vous allez me dire, la polyphonie sur un obxa ou un memorymoog : tu te brosses, mais bon sur un memory ou un obxa je pardonnerais bien volontier vu la qualité exceptionnelle des dites machines.
Après c'est sur, en fonction de l'utilité, le polyevolver peut tout à fait convenir, j'ai écouté quelques démo (pas testé), ça a l'air plutot très sympa : tout est une question d'utilité, de but, d'habitudes du "musicien qui est derrière l'engin", bref des tas de paramètres qui font que ... Enfin et pour finir, le polyevolver c'est tout de même au niveau de prix, au dessus d'un Andromeda, pas bcp plus, mais au dessus.
0

Lo-nath
1876

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 22/12/2006 à 08:29:51
Choix cornélien : mdr: et je te comprends..J'ai longtemps lorgné sur l'andomeda et le jour ou je me suis décidé et une fois commandé il a fallu que j'attende plusieurs mois pour que l'on me dise que la production était arrêté ..les boules
... (attente de 6 mois ) j'ai même failli en prendre un d'occas pour que le gars qui le vendait se rétracte .Finalement je me suis pris un virus Ti et un evolver keyboard . Je pense que si un jour l'andro revoyait le jour et que j'en ai les moyens à ce moment là je réfléchirai (rapidement cette fois si ) à en prendre un ... il est clair que l'andro ma l'air plus polyvalent que l'evolver surtout sur les nappe même si l'evo est une très bonne machine qui sait réaliser différents types de sons il sait faire des pads évolutif et de bonne Bass mais il est moins passe partout que l'andro au niveau de ça couleur sonore et une polyphonie (pour le polyevolver) moins conséquente que l'alésis ... En faite je dirai que l'andro se suffirait à lui seul alors que le polyevo n'est pas assez puissant en poly et en multitimbralité pour se suffire à lui même ...

0

Acher
1060

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
112 Posté le 22/12/2006 à 16:45:02
Pour le moment aucune date d'annoncée quand à une "éventuelle" reprise de production de la dite machine, et il n'est pas du tout sur que la production reprenne un jour (cf post précédents). D'un autre coté ne pas être capable de résoudre et/ou statuer sur un tel problême depuis déjà Juillet 2006 dénote au mieux d'un manque de sérieux notoire au pire d'incompétence crasse de la part du ou des constructeurs/concepteurs. En particulier on notera que sur ce lien :
http://www.free-scores.com/boutique/search-engine-accessoires.php?search=Alesis+Andromeda+A6&CATEGORIE=230&type=2&operateur=AND
Le synthé est bien dispo sans pbmes aux USA et peut être dispo en Europe d'ici fin Février 2007 (avec un peu de bol on va dire ... ) si on en croit l'annonce de dispo, et aucune communication ni effort ne semble être fait par Alesis, ce qui laisse clairement supposer qu'effectivement comme annoncé plus haut, ils ont pas l'air pressé de reprendre la prod pour l'Europe dans la mesure ou ils distribuent sans pbme aux USA et ailleurs. Plusieurs solutions :
-- Se tourner sur l'occase ou commander directement aux USA.
-- Se tourner sur autrechose et remettre très sérieusement en cause le sérieux d'Alesis. Un bon obxa d'occase et plus besoin d'A6, qui ne rentrera assurément pas dans la "légende des synthé".
http://www.free-scores.com/boutique/search-engine-accessoires.php?search=Alesis+Andromeda+A6&CATEGORIE=230&type=2&operateur=AND
Le synthé est bien dispo sans pbmes aux USA et peut être dispo en Europe d'ici fin Février 2007 (avec un peu de bol on va dire ... ) si on en croit l'annonce de dispo, et aucune communication ni effort ne semble être fait par Alesis, ce qui laisse clairement supposer qu'effectivement comme annoncé plus haut, ils ont pas l'air pressé de reprendre la prod pour l'Europe dans la mesure ou ils distribuent sans pbme aux USA et ailleurs. Plusieurs solutions :
-- Se tourner sur l'occase ou commander directement aux USA.
-- Se tourner sur autrechose et remettre très sérieusement en cause le sérieux d'Alesis. Un bon obxa d'occase et plus besoin d'A6, qui ne rentrera assurément pas dans la "légende des synthé".
0

Acher
1060

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
113 Posté le 18/01/2007 à 22:49:03
Un responsable Alesis de présent sur le forum capable de donner quelques info de ou en est l'éventuelle résolution des problêmes de l'Andromeda ?
0

sharcrash
988

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 18/01/2007 à 23:15:01
Mais, va direct chez Alesis! Si la montagne ne viens pas à toi, va à la montagne! J'ai entendu une histoire recente d'un allemand qui s'est fait réparer son modèle, donc c'est tout à fait possible de les réparer.
Ca te rassure? Alors cours vers la montagne, Forest! Cours!
Ca te rassure? Alors cours vers la montagne, Forest! Cours!
0

Acher
1060

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 18/01/2007 à 23:32:27
Rassures non pas vraiment
Je cherche pas à faire réparer un instru que j'ai pas, mais bien à savoir si il y a des chances de redispo un jour et si oui une vague idée de quand ... Que je puisse voir si ça passe sur le domainde de l'occase quoi faire.

0

kimkul
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 07/09/2007 à 19:41:29
Hello à tous,
Je remonte ce sujet... Je n'ai pas trop suivi l'actualité des synthés analogiques ces deux dernieres années mais je compte me remettre plus sérieusement à mes créations musicales et l'andromeda m'a attiré, je l'ai vu et entendu sur un live d'un concert de jamiroquai. Je voulais savoir où ça en était vis à vis des problemes cités sur ce post? Je vois par exemple que sur plusieurs sites d'achats en ligne il est en rupture de stock. La fabrication a t elle été relancée? Ont ils vraiment amélioré les cartes en question?
Merci d'avance à ceux qui me répondront et merci à Audiofanzine, en me baladant sur ce site, j'ai récupéré de précieuses informations sur divers sujets.
Kim Kul
Je remonte ce sujet... Je n'ai pas trop suivi l'actualité des synthés analogiques ces deux dernieres années mais je compte me remettre plus sérieusement à mes créations musicales et l'andromeda m'a attiré, je l'ai vu et entendu sur un live d'un concert de jamiroquai. Je voulais savoir où ça en était vis à vis des problemes cités sur ce post? Je vois par exemple que sur plusieurs sites d'achats en ligne il est en rupture de stock. La fabrication a t elle été relancée? Ont ils vraiment amélioré les cartes en question?
Merci d'avance à ceux qui me répondront et merci à Audiofanzine, en me baladant sur ce site, j'ai récupéré de précieuses informations sur divers sujets.
Kim Kul
0

Acher
1060

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
117 Posté le 08/09/2007 à 00:37:33
Le problême lié aux soudures au plomb hors norme Europe n'est toujours pas résolu, et au dernières nouvelles que j'ai eu, il semblerait que Alesis va stopper toute la game. Donc effectivement c'est normal que c'est en rupture partout et ça ne changera pas. Il ne te reste plus que le marché de l'occasion qui pour le moment est interessant et les prix sont TRES abordables pour la machine full polyphonique analo aussi complete que l'andro.
Enfin et pour finir j'ai vu vaguement l'utilisation de l'Andromeda par Jamiroquai, disons que ... ils l'utilisent pour "remplacer" le memorymoog de l'ancien clavier de Jamiroquai ce qui n'est pas forcément le "registre principal" de l'Andromeda (même si l'Andromeda est TRES polyvalent et d'une qualité à mon avis équivalente).
Enfin et pour finir j'ai vu vaguement l'utilisation de l'Andromeda par Jamiroquai, disons que ... ils l'utilisent pour "remplacer" le memorymoog de l'ancien clavier de Jamiroquai ce qui n'est pas forcément le "registre principal" de l'Andromeda (même si l'Andromeda est TRES polyvalent et d'une qualité à mon avis équivalente).
0

statikfunk
424

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 08/09/2007 à 12:50:22
Citation : Donc effectivement c'est normal que c'est en rupture partout et ça ne changera pas. Il ne te reste plus que le marché de l'occasion
Faux ! Il est dispo (neuf) aujourd'hui même chez comeback à prix dérisoire ! Ils en ont depuis plusieurs mois.
Citation : Le problême lié aux soudures au plomb hors norme Europe n'est toujours pas résolu
C'est vrai qu'il y a eu des retards de livraison mais c'était justement pour résoudre ces problèmes de soudures. Il n'y plus de soucis maintenant. Le miens acheté il y a quelques mois en témoigne.
0

Acher
1060

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
119 Posté le 08/09/2007 à 13:51:00
Par curiosité, quel prix le prix dérisoire ?
0

statikfunk
424

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 08/09/2007 à 14:01:19

sharcrash
988

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 08/09/2007 à 15:30:51
Piiiiiiiiiiiinezz! loin des 3200€ que j'ai payé il y a 5 ans. Il faut encore voir si leurs stock fait parti d'une nouvelle série ou bien d'un déstockage d'une ancienne série défectueuse! Là il n'y a qu'un seul moyen de savoir, avoir l'oreille bien accordée et l'essayer.
0

statikfunk
424

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
122 Posté le 08/09/2007 à 17:03:29
Aye presque 2x moins cher...
C'est en effet un destockage mais les pbs de plomb ont été résolu dernièrement. C'est pour ça que j'ai attendu un peu pour avoir le mien.
C'est en effet un destockage mais les pbs de plomb ont été résolu dernièrement. C'est pour ça que j'ai attendu un peu pour avoir le mien.
0

kimkul
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 08/09/2007 à 20:30:20
Hum... ça doit être des modèles des séries qui sont foireuses?^^
j'ai ete sur le site d'alesis, je vois aucune info, acher tu dis qu'ils ont par résolu le probleme, y a t il des infos "officieles" parlant de ça?
J'hésite vraiment à acheter de peur de tomber sur une fin de série à problème...
Merci de m'avoir répondu si vite
j'ai ete sur le site d'alesis, je vois aucune info, acher tu dis qu'ils ont par résolu le probleme, y a t il des infos "officieles" parlant de ça?
J'hésite vraiment à acheter de peur de tomber sur une fin de série à problème...

Merci de m'avoir répondu si vite
0

sharcrash
988

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
124 Posté le 08/09/2007 à 20:47:58
Bah contacte Alesis et demande leurs de quel numéro à quel numéro de série les appareils étaient défectueux et puis profites en pour partager cette info avec tout le monde.
0

Anonyme
1129

125 Posté le 09/09/2007 à 01:44:05
Citation : contacte Alesis et demande leurs de quel numéro à quel numéro de série les appareils étaient défectueux
Bonne idée mais à moins que cette info est été rendue publique, je ne pense pas qu'ils y répondront

0
- < Liste des sujets
- Charte