A6 Androméda en panne ?
- 156 réponses
- 20 participants
- 5 637 vues
- 19 followers
philoupaulo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2006 à 19:34:41A6 Androméda en panne ?
Clavier qui sort du carton: accord du clavier faux sur toute la ligne en mode polyphonique aussi bien dans program que mix, des écarts de 1/4 à 1/8 de ton sur la même note jouée 3 ou 4 fois consécutivement, quand à la justesse à l'octave, n'en parlons pas, je l'ai passé en autotune plusieurs fois, je le laisse branché plusieurs jours ppour qu'il soit à bonne température, rien n'y fait. Est-ce une panne ou un réglage qui m'échappe ?
Y a t il un moyen de savoir si c'est une panne ?
Ce clavier est rigoureusement neuf !
Y a t il un moyen de savoir si c'est une panne ?
Ce clavier est rigoureusement neuf !
Philoupaulo
Acher
1047
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 30/11/2006 à 19:23:34
Lisant ce post et un autre à propos de l'Andromeda, je souhaiterais avoir quelques informations. Je souhaiterais éventuellement en acquerir un sauf que voilà :
-- Il semblerait que la disponibilité de cette machine soit extrêment faible en ce moment, mon revendeur local m'a annoncé un délais GRAND MINIMUM mi Janvier 2007 (On est fin Novembre).
-- Il semblerait de plus que les nouvelles normes européennes concernant les composants électronique ont forcé Alesis à revoir certains composants de ce synthé et que après remplacement des composants incriminés, le synthé "bug plein tube" (ce qui semble être en grande partie responsable d'une non disponibilité et donc de mon premier point évoqué, j'imagine qu'Alesis ne souhaite pas vendre un instrument defectueux, et tout du moins rejoind le sujet du post).
Qu'en est il de la résolution de ces problêmes et de la future disponibilité de l'instrument ?
-- Il semblerait que la disponibilité de cette machine soit extrêment faible en ce moment, mon revendeur local m'a annoncé un délais GRAND MINIMUM mi Janvier 2007 (On est fin Novembre).
-- Il semblerait de plus que les nouvelles normes européennes concernant les composants électronique ont forcé Alesis à revoir certains composants de ce synthé et que après remplacement des composants incriminés, le synthé "bug plein tube" (ce qui semble être en grande partie responsable d'une non disponibilité et donc de mon premier point évoqué, j'imagine qu'Alesis ne souhaite pas vendre un instrument defectueux, et tout du moins rejoind le sujet du post).
Qu'en est il de la résolution de ces problêmes et de la future disponibilité de l'instrument ?
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 30/11/2006 à 19:35:41
Faut demander direct à Alesis... à moins qu'il n'y ait un représentant Alesis dans les forums d'AF... ce que je doute fortement.
Hors sujet : PS: WHAAAAAAA c'est noël!!! AF a sorti les guirlandes!
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 04/12/2006 à 12:23:57
Ben si, je suis la
Ce qui est sur c'est qu'il y a actuellement un soucis de fabrication qui semble être de série comme je l'ai déja dit dans cette discussion.
Le premier problème d'Alesis va donc être de nous fournir les moyens de résoudre le problème actuel.
La deuxième étape consistera à nous livrer les machines qui sont encore en attente.
Il me parait évident que tant que le problème des machines actuelles n'est pas réglé nous ne seront pas livrés des autres.....
Ce qui est sur c'est qu'il y a actuellement un soucis de fabrication qui semble être de série comme je l'ai déja dit dans cette discussion.
Le premier problème d'Alesis va donc être de nous fournir les moyens de résoudre le problème actuel.
La deuxième étape consistera à nous livrer les machines qui sont encore en attente.
Il me parait évident que tant que le problème des machines actuelles n'est pas réglé nous ne seront pas livrés des autres.....
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
Acher
1047
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
44 Posté le 04/12/2006 à 18:47:39
On a une idée/estimation de l'ordre d'idée du délais avant de revoir de nouvelles machines disponibles à la vente (neuves sous entendu ) ?
Acher
1047
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 12/12/2006 à 20:47:39
Je vois sur le net un nouveau retard de dispo , fin février 2007. Est ce normal un tel délais ?
Anonyme
521410
46 Posté le 12/12/2006 à 20:51:17
Amha l'a6 est mort comme un lapin écrasé sur l'A6...
Anonyme
1129
47 Posté le 12/12/2006 à 21:52:43
Citation : Amha l'a6 est mort comme un lapin écrasé sur l'A6...
M'ouais... encore un qui critique cette machine qu'il n'a certainement jamais eu entre les mains...
Acher
1047
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 12/12/2006 à 22:04:10
Je voudrais simplement m'assurer qu'il soit dispo dans des délais "raisonnables" étant donné qu'après de nombreuses écoutes d'instru analo du marchais et obtensibles de manière raisonables, et qui corresponde à ce que je cherche faire, il n'y a que l'andromeda de dispo. Je reconnais que mes besoins sont "très" particuliers.
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 12/12/2006 à 22:09:03
Le problème ce n'est pas la machine... c'est sa construction! Si vous faites construire une Ferrari chez ZING ZONG, vous n'obtiendrez certainement pas le même résultat! Mais au lieu de vous plaindre, allez voir sur le marché de l'occasion, il n'y qu'à prendre les modèles les plus anciens.
Naaan je ne vends pas le mien!
Naaan je ne vends pas le mien!
Anonyme
1129
50 Posté le 12/12/2006 à 22:14:12
Citation : allez voir sur le marché de l'occasion, il n'y qu'à prendre les modèles les plus anciens.
C'est la meilleur solution parce que d'ici à ce que le problème soit réellement résolut...
Et puis sans savoir si il n'y aura pas d'autre problèmes qui viendront s'ajouter !
ps: Moi non plus je ne vends pas le mien c'est un très bon millésime 2003...
- < Liste des sujets
- Charte