A6 Androméda en panne ?
- 156 réponses
- 20 participants
- 5 636 vues
- 19 followers
philoupaulo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2006 à 19:34:41A6 Androméda en panne ?
Clavier qui sort du carton: accord du clavier faux sur toute la ligne en mode polyphonique aussi bien dans program que mix, des écarts de 1/4 à 1/8 de ton sur la même note jouée 3 ou 4 fois consécutivement, quand à la justesse à l'octave, n'en parlons pas, je l'ai passé en autotune plusieurs fois, je le laisse branché plusieurs jours ppour qu'il soit à bonne température, rien n'y fait. Est-ce une panne ou un réglage qui m'échappe ?
Y a t il un moyen de savoir si c'est une panne ?
Ce clavier est rigoureusement neuf !
Y a t il un moyen de savoir si c'est une panne ?
Ce clavier est rigoureusement neuf !
Philoupaulo
philoupaulo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 24/11/2006 à 21:00:28
Non , ça a été vérifié aussi, c'est sur on et de plus je ne le débranche pas de la journée pour qu'il se tienne bien au chaud !
Philoupaulo
philoupaulo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 24/11/2006 à 21:15:41
Est ce que l'after touch ne pourrait pas modifier la hauteur de la note dans un réglage que j'ignore ?
Philoupaulo
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 24/11/2006 à 21:16:28
T'as pas besoin de le laisser allumé autant de temps. 10 min suffisent pour que les composants soient chauds selon la t° ambiante.
T'as essayé avec un nouveau programme? Sur la page principale tu presse le dernier soft button.
Sinonn... Bon ben alors je ne vois que la panne au niveau du système de callibrage... si bien t'as tout sur OK!
T'as essayé avec un nouveau programme? Sur la page principale tu presse le dernier soft button.
Sinonn... Bon ben alors je ne vois que la panne au niveau du système de callibrage... si bien t'as tout sur OK!
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 24/11/2006 à 21:23:26
Citation : Est ce que l'after touch ne pourrait pas modifier la hauteur de la note dans un réglage que j'ignore ?
Anonyme
435
16 Posté le 24/11/2006 à 21:24:08
Qu'il vienne de numark ou bontempi....faut arreter de s'prendre la tete....panne evidente !
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 24/11/2006 à 21:32:32
Citation : ...expédition à mes frais.
Naaaaan ne te laisse pas avoir! Si tu l'as acheté en magazin, regarde d'abord si ton revendeur en à un en rayon (ou téléphone leur comme ca ils ne te reconnaitront pas). Si c'est le cas demande direct le remplacement, et essaye avant bien sûr de repartir avec(avec toutes les voies ok et tout, essaye aussi un Unisono Stack pour voir si elles s'activent toutes,...).
S'ils n'en ont pas un autre, expose leur ton problèem et c'est à eux de payer les frais.
Si c'est de la VPC, téléphone ton revendeur, explique leur le cas et fais payer l'envoi de ta livraison par le destinataire!
philoupaulo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 24/11/2006 à 21:44:45
Je viend de revérifier une chose, dans KBD si Assign est sur rotary quand je suis en polyphonique, le clavier est faux , une note ne donne pas deux fois de suite la même hauteur, si je passe l'Assign en Lowest ça ne le fait plus !
la hauteur est juste
la hauteur est juste
Philoupaulo
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 24/11/2006 à 21:49:15
Citation : ça me gonfle d'avoir acheté un clavier de ce prix là qui n'a sans doute même pas été essayé en sortie de chaine de fabrication ou alors par un sourd ou un j'm'en foutiste coréen ( du sud)si il part en vérification,
Je comprends ta déception, mais évite les propos déplacés sur les autres nationalités.
Merci
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
philoupaulo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 24/11/2006 à 21:58:00
Monsieur Biboulon, je n'ai pas de grief ni en général ni en particulier envers les Coréens ou les Taiwanais mais aprés les charlots de tout bord qui ne font pas leur boulot, de toute façon c'était une blague à part mais me m'aperçois que si on peut rire de tout , on ne le peut pas rire avec nimporte qui comme disait si justement Monsieur Cyclopède ravi trop tôt à notre tendre affection !
Excuses anticipées aux lecteurs qui s'appellent Charlot ....
Excuses anticipées aux lecteurs qui s'appellent Charlot ....
Philoupaulo
- < Liste des sujets
- Charte