Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Poly analo que choisir ?

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 356 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Poly analo que choisir ?
Hello, bon je me cherche un analo, j'ai pas du tout de gamme de prix envisagé.
Voulant un truc qu'on peut vraiment triturer dans tous les sens avec des sons bien beau je me dirigais vers le modulaire cwejman s1 mais adorant joué sur les harmonies ça me fais un peu chier de débourser autant pour un monophonique. je me retrouve un peu géné car ce synth a quand même un son qui me fait réver.

Donc je cherche un analo polyphonique bien barrer, mon choix semble se diriger vers un polyevolver KB ou un andromeda A6. JE connais assez bien l'evolver tout bête déja et me dis que ça me corresponderais bien en son mais je me dis que l'andromeda a quand m^me l'air sympa.

VOila je voulais savoir ce que vous en pensez, si vous voyez d'autres idées, ou si meme vous savez ou trouver plein de démo de l'a6.
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
L'obxa est une machine fabuleuse dans un registre hyper ciblé, mais qui n'est pas du tout polyvalente :)
32
Prophet 08.

Neuf, sous garantie, pas cher, polyvalent, bon grain. Pas la peine de se prendre le chou avec de la maintenance de vieux coucous.
33
Ce qui me questionne sur le Prophet 08 c'est qu'il n'y a qu'un seul filtre et que deux VCO (et pas de subs ./.)
34
Oui mais heureusement qu'il y a moyen de faire du layering avec sa multi-timbralité.
35
Le Prophet 08 est très classique.

Citation : Donc je cherche un analo polyphonique bien barrer,

36
Je pense qu'aujourd'hui il faut attendre un petit peu avant d'investir sur un polyphonique et voir ce que va donner le Prophet 08. Je pense cependant que le Prophet 08 est moins polyvalent que l'Andromeda.
37

Citation : bien barrer



Korg PS! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.