Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2007 à 19:13:31Poly analo que choisir ?
Hello, bon je me cherche un analo, j'ai pas du tout de gamme de prix envisagé.
Voulant un truc qu'on peut vraiment triturer dans tous les sens avec des sons bien beau je me dirigais vers le modulaire cwejman s1 mais adorant joué sur les harmonies ça me fais un peu chier de débourser autant pour un monophonique. je me retrouve un peu géné car ce synth a quand même un son qui me fait réver.
Donc je cherche un analo polyphonique bien barrer, mon choix semble se diriger vers un polyevolver KB ou un andromeda A6. JE connais assez bien l'evolver tout bête déja et me dis que ça me corresponderais bien en son mais je me dis que l'andromeda a quand m^me l'air sympa.
VOila je voulais savoir ce que vous en pensez, si vous voyez d'autres idées, ou si meme vous savez ou trouver plein de démo de l'a6.
merci
Ce qui me questionne sur le Prophet 08 c'est qu'il n'y a qu'un seul filtre et que deux VCO (et pas de subs ./.)
0
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 10/11/2007 à 14:17:09
Oui mais heureusement qu'il y a moyen de faire du layering avec sa multi-timbralité.
0
Anonyme
5492
35Posté le 10/11/2007 à 14:37:29
Le Prophet 08 est très classique.
Citation : Donc je cherche un analo polyphonique bien barrer,
0
Acher
1060
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36Posté le 11/11/2007 à 10:10:23
Je pense qu'aujourd'hui il faut attendre un petit peu avant d'investir sur un polyphonique et voir ce que va donner le Prophet 08. Je pense cependant que le Prophet 08 est moins polyvalent que l'Andromeda.