Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout à fait d'accord sur l'avis de Lo-nath que ce soit au niveau du choix du Virus Ti pour neok ou que ce soit sur son avis éclairé sur l'Andromeda vs le Virus Ti.
Je possède les deux et ils font bon ménage ensemble et l'Andro peut faire rougir le virus, vraiment.
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32Posté le 13/04/2009 à 22:39:46
Bon les gars arrêtez de faire l'éloge de l(Andromeda je sais l'enfer que peut représenter l'hésitation entre deux machine !
Maintenant que sa décision est prise ne le faites donc pas hésiter avec l'Androméda c'est pas cool
cela dit possédant un Androméda je suis entièrement d'accord avec vous
0
Pierresilex
CyberVinceTek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 13/04/2009 à 23:05:57
Je crois qu'on connait tous l'hésitation dans certains choix
Loin de moi l'intention de semer le doute, le Ti est un super synthé qui permet de tout faire et perso, je ne regrette pas d'avoir commencé par le Virus Ti avant l'Andro. Mon idéal serait d'ailleurs un hybride des deux avec en plus la lecture de samples!
0
CyberVinceTek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 14/04/2009 à 00:56:01
Je sens que ça va aider neok...DCO, VA, VCO, hehehe
Puisque vous êtes tout les deux en Belgique, je pense que vous devriez vous faire une petite bouffe pour discuter de tout ça tranquillement
0
Anonyme
755
35Posté le 20/04/2009 à 14:27:58
Merci à tous, mais je vais rester sur le virus ti pour commencer...