Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Prophet 08 vs vrius TI

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 2 788 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Prophet 08 vs vrius TI
Bonjour à tous,

voila j'aimerais des avis comparatifs pour me faire une idées sur ces 2 synthé bien que diffèrent il me semble jouer dans le même registre...non? :???:

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Tout à fait d'accord sur l'avis de Lo-nath que ce soit au niveau du choix du Virus Ti pour neok ou que ce soit sur son avis éclairé sur l'Andromeda vs le Virus Ti.
Je possède les deux et ils font bon ménage ensemble et l'Andro peut faire rougir le virus, vraiment.
32
Bon les gars arrêtez de faire l'éloge de l(Andromeda je sais l'enfer que peut représenter l'hésitation entre deux machine !
Maintenant que sa décision est prise ne le faites donc pas hésiter avec l'Androméda c'est pas cool
cela dit possédant un Androméda je suis entièrement d'accord avec vous :clin:
Pierresilex
33
Je crois qu'on connait tous l'hésitation dans certains choix :clin:
Loin de moi l'intention de semer le doute, le Ti est un super synthé qui permet de tout faire et perso, je ne regrette pas d'avoir commencé par le Virus Ti avant l'Andro. Mon idéal serait d'ailleurs un hybride des deux avec en plus la lecture de samples!
34
Je sens que ça va aider neok...DCO, VA, VCO, hehehe
Puisque vous êtes tout les deux en Belgique, je pense que vous devriez vous faire une petite bouffe pour discuter de tout ça tranquillement :clin:
35
Merci à tous, mais je vais rester sur le virus ti pour commencer...

Et puis on verra