Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

une idée de synthé complémentaire à l'andromeda ??

• 55 réponses
  • 19 participants
  • 8 822 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion une idée de synthé complémentaire à l'andromeda ??
voila je suis tout doucement à la recherche d'un nouveau synthé pour complementer mon andromeda (analogique de préférence mais pas d'idées arrétées sur la question)
Vu que ce synthé est quand meme hyper polyvalent et joue à peu pres sur tout les tableaux, j'ai peur d'etre décu assez rapidement et de ne pas retrouver la nouveauté sonore recherchée. je joue plutot minimal tech et plein de truc plus dub et ambient , et de plus en plus "glitch" aussi mais ca s'est pas tres important. (pour la rythmique j'ai deja une MD et Tempest, meme si je redecouvre que l'andro à en fait des son de drums juste whoooowww , puissants !! ). merci d'avance pour vos conseils ++++
ps : pour des bonne basses je pensais peut etre moogminautor, ou plus plus varié un poly(ou mono)evolver ou ... rahh dur ....
Afficher le sujet de la discussion
31
David,

Je vois que tu as mis tes mains sur les mêmes synthés que moi au Synthorama :bave:

Disons que c'était la première fois de ma vie que je touchais du Vintage (et QUEL Vintage!).

Ce qui m'ennuie, c'est que je ne me sens pas de mettre les mains dans le cambouis dès la réception d'un synthé Vintage payé un os. C'est juste ça qui me freine.

Sinon, oui, le modulaire reste une solution évolutive extraordinaire.

Katya
32
Un CS01.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33

Si j'en trouve un pour pas trop cher ... un formanta polivoks.

La c'est sur : tu sors du lot ! :mdr:
34
35
un Lord Skywave, tiens!
Voilà exactement ce qu'il te faut!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36

vous flambez la les gars !! mrgreen

37
:D

Un nord modular, ça peut être bien aussi, un G1. pour du minimal tech, glitch et tout ça, ça doit le faire.
38
Pourquoi dépenser des fortunes? puisqu'on recherche un Monophonique, pourquoi pas un Korg monotron!:-Dicon_facepalm.gif:-D

bon, ça va je sort... :fleche:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 14:21:34 ]

39
Citation de wx2buzz :
Pourquoi dépenser des fortunes? puisqu'on recherche un Monophonique, pourquoi pas un Korg monotron!

le monotron m'aurai évidement bien emballé mais malheureusment il n'a pas d'entrée/sortie midi .. dommage !! icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
40
CV/Gate disponible par contre! :bravo:

solder_points.jpg

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 17:23:39 ]