Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
disons que ma reponse fut expeditive. mais le pire, est que c'est tout a fait possible que ca parte a ce prix.
franchement ce n'est pas le prix qui me gene, a la limite pourquoi pas. ce qui me gonfle c'est l'attitude genre : tiens j'en prends un et hop je le revend et je me fait 1000€ dessus…
après c'est KORG qui est un peu responsable, mais n'ayant pas eu la chance d'avoir le mien, je suis un peu deg que certains aient été privilégiés pour se faire uniquement du blé.
3
[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 14:24:12 ]
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1167Posté le 21/04/2020 à 16:10:28
Plus d’annonce, déjà parti à 6000€ ?
0
"Switched on bach"
rpoly
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
1168Posté le 21/04/2020 à 16:23:36
Je trouve ça décevant de vouloir le vendre ce prix pour faire du benef, à la limite du dégueulasse... Certes c'est un très beau synthétiseur monophonique, un véritable couteau suisse qui est "apparement" en édition limité mais je reste persuadé qu'ils sortiront un mini (sinon pourquoi FS).
0
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
1169Posté le 21/04/2020 à 16:28:59
x
Hors sujet :
A tout les coups le mini korg sera annoncé le jour du lancement des precommandes du Behri 2600 !