Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/320
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

réactions à la news [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 197 894 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1521
Quand tu vois ce que tu peux faire avec ce synthé je ne comprends ce qui ne lui convient pas !!! Bref ça sent l’excuse bidon !
1522
Ceci dit a 10.000€ il peut bien le vendre.
Un ami a vendu le bon de commande 9800€, l'acheteur est venu au magasin avec lui accompagné d'un chèque de banque et est raprtit avec la caisse,facture remis a son nom ect..
1523
PARDON ?! Le bon de commande 9800€ ?!
Ah oui donc là on se cache même plus quoi...:facepalm:
1524
C’est le genre de chose qui me dégoûte !
1525
Citation de mateiroger :
C’est le genre de chose qui me dégoûte !

Vu les capacités de l’engin et l’aventure dans laquelle il semble emporter chaque acquéreur il est possible de perdre la raison...
Mais déjà 4 000e c’est à mon sens un peu élevé alors plus de deux fois le double :8O:

Après si le mec à l’argent pour se faire plaisir... à plus de deux fois le montant d’origine.
Je suis ravi pour lui.:bravo:

Rien de si dégoûtant juste complètement absurde :mrg:

Voila la conséquence des Limited à la con :facepalm:

Ce qui serait drôle c’est que d’autres séries soient fabriquées :ptdr:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 00:30:40 ]

1526
je suis plus du tout choqué.
Il y a quelques années....un autre domaine c'etait ça !:
https://www.caradisiac.com/porsche-911-r-la-fin-de-l-hyper-speculation-167544.htm
1527
Un autre exemple bien connu..la TB 303 vendue d'occase au moins 5 X son prix d'origine et elle est loin...TRES LOIN!! du 2600. Soyons d'accord, a comparé entre une 303 et un 2600 qui plus est NEUF, clavier,flycase,midi,il est pas cher.
Regardez les prix d'occase, parfois pour des épaves rouillées avec plein de taf derrière ect...
Pour celui de mon ami vendu 9.800€ le bon de commande c'est un duo electro bien connu qui lui a acheté la bébête.
1528
a ce prix là on peut en chopper un original... cela dit la maintenance coute cher sur les originaux.
1529
x
Hors sujet :
Citation de redox75 :
Pour celui de mon ami vendu 9.800€ le bon de commande c'est un duo electro bien connu qui lui a acheté la bébête.

Ça sent les Daft cette histoire...

1530
Je pensais à The Dø...

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons