De mon coté ça semble un peu plus audible d'après ce que je lis, à 3 Hz je l'entends voir plus (à voir si on a testé de la même façon avec la même hauteur de note), peut être que je me déciderais à y faire quelque chose, ou si j'ai une opportunité la dessus, pour que ce soit dans une moindre mesure (pour libérer davantage le LAG à peut être autre chose) mais c'est sur qu'il ne faut pas que cela dégrade l'audio, ça à l'air d'être un compromis (si c'est mieux d'un coté, c'est moins bien de l'autre), on a vu que la chose à sa raison d'être. En attendant il y a le LAG.
Si l'on n'est pas équipé et/ou que l'on a pas la connaissance, mieux vaut s'abstenir ! En plus j'avais lu sur le site de celui qui a montré pour la première fois que les circuits était en cms, qu'il semblerait que les potentiomètres de trim ne sont pas très précis et sont peut être un peu moyens en qualité. Quoiqu'il en soit il faut faire attention.
Sinon il y a le service technique de Korg sous la garantie, mais vu la taille du truc à éventuellement faire transporter selon leur lieux et / ou le fait d'en être séparé pendant un paquet de semaines, et le risque de découvrir qu'ils ne l'auraient amélioré qu'un tout petit peu, ça peu dissuader.