Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y aurait-il une procédure pour tester tous les paramètres de l'ARP ? Une sorte de test mode ou un service manual ?
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1113Posté le 17/04/2020 à 19:58:23
Citation :
Je les traque mais pas de réponse pour l’instant.
Aux dernières nouvelles ( la semaine dernière ) le service réception était fermé !
Pareil, jai envoyé un mail mais pas de réponse...patience
Enfin c'est très énervant toutes ces petites photos de gens qui les reçoivent ces derniers jours...
Je viens de recevoir le mien ! Il est vraiment magnifique !
Pareil, j'ai reçu zéro goodies...
3
Coyote14
16407
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
1116Posté le 17/04/2020 à 21:13:45
Je me mets à la place du gars qui a commandé, qui sera le dernier à le recevoir et qui voit tous les autres, un par un, dire qu'ils ont reçu le leur et qu'il est vraiment magnifique
1
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1117Posté le 17/04/2020 à 21:16:37
Le mini ! Le mini ! Le mini !
Le mimi, le nini, le MINI !!!
Svp...
1
redox75
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
1118Posté le 17/04/2020 à 21:30:47
Citation de coyote14 :
Je me mets à la place du gars qui a commandé, qui sera le dernier à le recevoir et qui voit tous les autres, un par un, dire qu'ils ont reçu le leur et qu'il est vraiment magnifique
J'espère que ce ne sera pas mon cas surtout que a la commande déja tout payé les 4.000 boules !
Plus sérieusement: tout le monde va recevoir sa commande. Ensuite, pour cette catégorie d'instruments d'exception (Comme un MosLab, un GRP, un Schmidt, un River...) on est dans le cercle fermé des instruments à petite diffusion, fait les uns après les autres. Ce qui ne veut pas dire que tout est artisanal dans cet ARP, juste qu'on peut comprendre (surtout vu le bordel que c'est en ce moment) que ça se fasse désirer: l'attente fait partie du truc, un exhausteur de fantasme.