Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à votre avis, comment utiliser un Odyssey en tant que 4/5ème oscillo du 2600 ? (genre le Little Brother) ?
il faut que tu rentres ta sortie d'ody sur une de ces deux entrées, avec le "VCA gain" de l'ody ouvert (et utiliser le CV du clavier du 2600 sur l'ody)
ou dans le "ring mod" du vca si on ne veut pas filtrer le son de l'odyssey.
voir même dans l'audio/vcf du mixer mais alors tu dois envoyé le gate également pour utiliser l'enveloppe de l'odyssey sinon tu aura un son continu car à cette étape tu ne passes plus par l'env vca du 2600.
nb : oui c'est la base du cv/gate & audio qui fonctionne avec tout (supposant que la norme du voltage cv soit la même).
Oui ça y est reçu hier. Belle surprise en rentant du boulot.
0
redox75
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2214Posté le 09/12/2020 à 23:47:09
Pour moi c'est bon ainsi que le pack logiciel.
0
rpoly
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2215Posté le 10/12/2020 à 11:05:50
Quels goodies avez-vous reçu ? Sous quelle forme vous a été transmis le pack logiciel ?
De mon coté j'ai uniquement reçu la maquette, pas de porte clé et logiciel...
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2216Posté le 10/12/2020 à 12:12:41
Toujours rien pour ma part, j'ai relancer Phillipe Brodu fin octobre, ça devait partir par courrier le lendemain et puis...
0
Christobal Dela Vega
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
2217Posté le 10/12/2020 à 18:07:11
Je n'ai rien reçu non plus, en relançant pourtant deux fois déja...
0
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2218Posté le 10/12/2020 à 19:00:23
Vous n'avez pas été sages et vous vous retrouvez sur la liste noire du père Noël, celle des vilains enfants privés de cadeaux
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16316
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
2219Posté le 10/12/2020 à 19:19:19
Vous allez recevoir un morceau de charbon dans pas longtemps
0
redox75
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2220Posté le 11/12/2020 à 00:21:34
Moi j'ai reçu par envoi Chronopost, une maquette en bois, un porte clef, un beau livre de patch, des cartes , ensuite après réclamation, Mr BRODU m'a envoyé par mail un lien avec des codes pour récupérer un bundle logiciel.
Pour moi j'ai tout eu mais bon çà a pris du temps.