Il a certains trucs améliorés que le 2600FS notamment niveau MIDI et USB donc j'espère que Korg pourra impacter le 2600FS dans le même sens (via firmware ?).
Ah superbe nouvelle. Il irait bien au dessus du FS. je me laisserais bien tenter, mais cela serait de la folie.
En tout cas c'est cool pour les futurs acquéreurs et avec sa valise de transport
60% de la taille, ils n'y sont pas allé de main morte !! Du coup ça le met quasi à la même taille que le B, un poil petit mais bon...
Alors, craquer ? Pas craquer ?
Le bonheur c'est que maintenant on à le choix: pas cher (Behri), cher mais en forçant un peu (Korg M), très cher (Antonus/Korg FS/Vintage)
On sait si c'est en édition limité ou pas ?? (ce serait ultra con !) J'ai pas vu d'info là dessus.
[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 09:11:22 ]
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2236Posté le 18/01/2021 à 09:10:00
C'est vrai, un 86% de la taille originale comme le MS-20 mini, ça aurait été mieux mais bon, je vais quand-même craquer d'autant plus que le 2600 original que je connais, je l'ai toujours trouvé beaucoup trop imposant.
Exactement, 86% de l'original ça laissait encore de la marge
Je trouve malin d'avoir viré le clavier pour cette version.
Je suis mal, c'est un rêve le 2600 et j'ai dit "un appareil rentre > un appareil sort"...mais sortir quoi ??