Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai eu pas mal de clavier sous les doigts… mais la… c’est une qualité exceptionnelle …
L’emballage le fly , l’enclosure, le clavier, les jacks, les sliders…
C’est probablement le meilleur synthe niveau construction que j’ai utilisé.
F A B U L E UX
2
[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 21:40:24 ]
iktomi
16316
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
2702Posté le 01/09/2023 à 22:05:05
Qu'est-ce que ça va être quand tu vas découvrir les appareils photo couleur.
3
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2703Posté le 01/09/2023 à 22:39:34
Putain. Mais quel son ! 30 min dessus et je viens de me prendre un tourbillon sonore . je suis KO de ce que j’en sors. Je comprends pourquoi il était considéré comme un graal. C’est un monstre
2
[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 22:49:27 ]
A une époque ou le vivier eurorack propose des concepts qui rivalisent d'inventivité, je m'étonne encore de ce synthé, à la fois très sobre voir rudimentaire et tellement complet dans ce qu'il propose, impossible de trouver un truc qui lui arrive à la cheville à l'heure actuelle! je lui trouve également un groove particulier qui m'a de suite charmé.
je déplore toujours autant le silence de korg sur la Clock du du clavier c'est vraiment du foutage de gueule en grande pompe!
et la Synchro des VCO de mon ancien arp Odyssey me manque, la je n'en veux a personne mais si quelqu'un sait faire ce genre de motifs sur un 2600FS contactez moi ! je suis chaud!
1
Be the synth!
Fix 77
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2709Posté le 02/09/2023 à 11:06:32
@ iktomi je vous pas de quoi tu parles
pas le temps de modifier mon message que tu a déjà relevé la coquille, qui du coup a explosé en vol
0
Be the synth!
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2710Posté le 02/09/2023 à 11:34:01
Citation :
je déplore toujours autant le silence de korg sur la Clock du du clavier c'est vraiment du foutage de gueule en grande pompe!
Je ne comprends pas tu attends quoi de la part de Korg un mea culpa ?