Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour défendre les impatients : entre le moment de l annonce et la vente il y aura certainement 2 ans, c est hallucinant je pense et certainement des concurrents devraient en profiter en lançant d un coup d un seul un produit "euqivalent" pour leur couper l herbe sous le pieds.
le moog sub 37 c'est pareil... il est toujours pas dispo chez thomann
y'a pas que thoman dans la vie! dispo chez star music et home studio depuis des semaines...
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
1077Posté le 12/02/2015 à 17:22:30
L'ARP Quadra, cette merveille, c'est le prochain que Korg va refaire !!
(A 86% de sa taille, s'il vous plait..)
0
Vive les BPM !
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1078Posté le 12/02/2015 à 19:01:48
Le quadra je sais pas,mais vu que les synthés arp sont conçues a partir de "modules" ,et que pour l odyssey et ses 3 filtres,ils en ont reconstitué pas mal, je pense que quasiment tout est possible très facilement pour arp maintenant ...Si l odyssey se vend bien.
Pour les impatients,il y a déjà quelques exemplaires d odyssey dispo, un peu plus d' un an après l annonce,pas 2 ans après.
Perso,j attend toujours d en avoir un sous la main avant d acheter quand ça coûte ce prix.Bon,un truc a la monotron ok,je prendrais le risque,mais je préfère toujours acheter en magasin par principe,vu que en plus en général (du fait d internet )hors promo, tout le monde s aligne au niveau prix.
Ps:merci synthwalker pour ce petit cour de marketing .
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 19:08:00 ]
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1079Posté le 12/02/2015 à 19:31:53
Citation de geronimo33 :
Pour les impatients,il y a déjà quelques exemplaires d odyssey dispo, un peu plus d' un an après l annonce,pas 2 ans après.