Et bien moi j'aime bien le désign de la réédition. Je le trouve "mieux proportionné".
Et puis les minitouches ... je m'attendais à pire. On est loin du microKorg.
Moi ça me convient en tout cas, et je ne suis pas certain qu'elles soient si handicapantes pour jouer.
Et bien moi j'aime bien le désign de la réédition. Je le trouve "mieux proportionné".
Et puis les minitouches ... je m'attendais à pire. On est loin du microKorg.
Moi ça me convient en tout cas, et je ne suis pas certain qu'elles soient si handicapantes pour jouer.
Bravo, bel objet !
Ah... ça fait plaisir à lire.
C'est à la virgule près ce que je pense moi aussi. Les mini-touches sont bien plus grandes que celles du MicroBrute également, celles-ci n'ont pourtant pas l'air de gêner grand monde vu le nombre incroyable d'appareils vendus... En plus, les touches de l'Odyssey sont très réactives donc je ne vois vraiment pas où est le problème.
Et il n'y a absolument aucun souffle, en tout cas pas sur le mien.
[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 07:50:44 ]
milohm
1722
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1318Posté le 02/03/2015 à 07:51:58
oui c'est vraiment une tuerie cet Ody Le HPF est actif principalement en bout de course en revanche (16Hz c'est bas, on entend pas grand chose), c'est pas comme un HPF résonnant et contrôlable en voltage (sur le miniMS20 par ex). Mais aucun souffle, le RingMod et S/H sont top, et les touches me vont: j'ai de petits doigts
Les mini-touches sont bien plus grandes que celles du MicroBrute également, celles-ci n'ont pourtant pas l'air de gêner grand monde vu le nombre incroyable d'appareils vendus...
Le prix n'est pas le meme, on trouve des Microbrute pour moins de 300€