Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 11:39:26 ]
Mr Kay
2619
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1292Posté le 01/03/2015 à 12:07:51
De mon côté, j'en ai essayé un hier, assez rigolo, les slider agréables, mais les touches quand même très cheap, surtout comparé au Moog Sub 37 qu'il y avait juste à côté...
Après, je ne sais pas si c'est moi ou l'exemplaire que j'ai essayé, mais j'ai constaté pas mal de souffle quand je mettais le filtre en mode mk2...
Clairement, je passerai mon tour, par contre une version module moins chère, peut être, encore que Korg trouve le moyen de vendre la version module du MS20 plus chère que le clavier
0
milohm
1771
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1293Posté le 01/03/2015 à 12:18:35
+ chère mais avec flancs en bois, toutes les connections au top 5 (gros jack et potards vissés), PWM,sync et FM, rev2 du fitre, et un ptit seq...
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1294Posté le 01/03/2015 à 13:55:19
On peut dire que musicalement ils l'ont rėussi, il sonne presque chaud comme un roland ce rėissue, dommage qu'il n'y ai pas quelques memoires pour sauvegarder un son.
www.youtube.com/watch?v=iW7ITb-qnFI
0
erewhon
18333
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1295Posté le 01/03/2015 à 14:50:38
Funkix, t'étais en hibernation, déjà postée cette vidéo et l'histoire des mémoires à déjà fait polémique de comptoir...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
C'est vrai ça. Font chier ceux qui passent pas leur vie ici. C'est quand même la moindre de choses d'éplucher 350 pages et 25 topics avant d'oser faire un commentaire. Non mais.
0
erewhon
18333
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1297Posté le 01/03/2015 à 15:18:55
Citation :
ceux qui passent pas leur vie ici
Quoi, vraiment pour de vrai, en dehors il y a de la vie???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...