Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'important c'est de se faire plaisir quand on joue ...après si ça plait au autre tant mieux ...sinon tant pis
0
Salu :)
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1392Posté le 06/03/2015 à 22:29:21
Il est excellent ton morceau kitchentone
Au fait, tu n'avais pas répondu à ma petite question qui t'était adressée dans le message 1361 :
As-tu aussi remarqué un drôle de comportement de la fréquence du filtre II quand tu t'approches du 4e trait du haut, comme une espèce de baisse de volume très brève. Pour bien l'entendre, mets la résonance à zéro et ouvre doucement le filtre, quand tu arrives vers le 4e trait, il y a comme un "creux" au niveau de l'intensité qui n'est pas linéaire à cet endroit-là. On n'a pas ça sur les filtres I et III.
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1393Posté le 06/03/2015 à 22:34:56
Merci pour les retours.
Oui sixtvs, il faudrait que je réessaye , mais il ne me semble pas avoir senti ce creux dans le filtre mk2
@kitchentone : par curiosité, d'où vient la photo des croix?
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1395Posté le 07/03/2015 à 11:23:32
en effet sur le filtre MK2, les basses baissent juste en haut du filtre, quand il entre en auto oscillation, exactement comme sur le fitre moog mf 101. seul le 12db, le mk1, ne réduit pas le volume avec la résonance à fond. https://soundcloud.com/dj_ohm
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 11:28:17 ]
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1396Posté le 07/03/2015 à 11:33:05
x
Hors sujet :
@traintrain, c'est un cimetière de Hell - bourg , sur l'île de la Réunion
ok, merci pour l'info. Je ne connaissais pas. Ton morceau est bien, surtout la rythmique mais on ne sait pas toujours où est l'odissey. Je suppose que le passage "cuivré" à 4'53 est l'ouverture du filtre sur l'arp
Sinon, j'ai retrouvé un poster Arp de 1977. La pub est assez optimiste puisque l'Odissey est sensé imiter un "authentique quatuor à cordes" ou un rhodes
[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 12:05:55 ]
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1398Posté le 07/03/2015 à 13:32:44
Comme je le disais avant l'odyssey sert pour la mélodie , avec un son ring modulator et fortement délayé .
Concernant la pub , il devait y croire , même sur le mode d'emploi , les quelques exemples de preset sont des sons de guitar, flûte et orgues