Il est excellent ton morceau kitchentone
Au fait, tu n'avais pas répondu à ma petite question qui t'était adressée dans le message 1361 :
As-tu aussi remarqué un drôle de comportement de la fréquence du filtre II quand tu t'approches du 4e trait du haut, comme une espèce de baisse de volume très brève. Pour bien l'entendre, mets la résonance à zéro et ouvre doucement le filtre, quand tu arrives vers le 4e trait, il y a comme un "creux" au niveau de l'intensité qui n'est pas linéaire à cet endroit-là. On n'a pas ça sur les filtres I et III.
en effet sur le filtre MK2, les basses baissent juste en haut du filtre, quand il entre en auto oscillation, exactement comme sur le fitre moog mf 101. seul le 12db, le mk1, ne réduit pas le volume avec la résonance à fond. https://soundcloud.com/dj_ohm
ok, merci pour l'info. Je ne connaissais pas. Ton morceau est bien, surtout la rythmique mais on ne sait pas toujours où est l'odissey. Je suppose que le passage "cuivré" à 4'53 est l'ouverture du filtre sur l'arp
Sinon, j'ai retrouvé un poster Arp de 1977. La pub est assez optimiste puisque l'Odissey est sensé imiter un "authentique quatuor à cordes" ou un rhodes
[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 12:05:55 ]
kitchentone
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1398Posté le 07/03/2015 à 13:32:44
Comme je le disais avant l'odyssey sert pour la mélodie , avec un son ring modulator et fortement délayé .
Concernant la pub , il devait y croire , même sur le mode d'emploi , les quelques exemples de preset sont des sons de guitar, flûte et orgues