réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey
- 1 723 réponses
- 150 participants
- 158 807 vues
- 149 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
milohm
ça va pas recommencer...
[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 22:11:16 ]
Mr Kay
dédé la joncaille
bolton
J'ai lu que pour le vibrato, ça va, mais pour le pitch, il faut appuyer comme un malade ?
Vive les BPM !
dédé la joncaille
[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 07:32:27 ]
synthwalker
+1000 avec vous sur les filtres. Je cite mon test, pour ceux qui ne l'auraient pas lu :
Citation :
Le premier filtre est de type 2 pôles ; il sonne vraiment proche du SEM, nous avons pu le vérifier avec l’OBX du studio, de même conception que le mode passe-bas du SEM. Pousser la résonance conserve le reste du signal sans l’écraser. Ce filtre est un vrai régal, pour celui qui aime les filtrages subtils et crémeux. Le deuxième filtre est de type 4 pôles, avec une résonance qui oscille en bout de course, de manière un peu brutale et peu musicale. Il ramollit considérablement le signal par rapport au premier filtre et offre un grain assez quelconque ; pas le plus intéressant des trois, si l’on en croit nos oreilles.
Le troisième filtre est LE filtre 4 pôles tel que nous les aimons, avec du grain, de la résonance et une bonne conservation du signal quand on pousse la résonance. En conjonction avec le Drive, c’est une brute sur les basses !
Par contre, vraiment aucun souffle, même quand on ouvre à fond le VCA (celui sur l'enveloppe ou le permanent).
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
Anonyme
VinW
En mode impro solo la taille des touches n'a pas l'air d'être un problème. Vivement que je teste
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 10:11:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte