Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouais, mais faudrait qu'il soit un peu plus concis. ses vidéos font toujours 40 ou 60 minutes.
Entièrement d'accord. Moi je n'arrive pas à regarder plus de 10 minutes ; surtout quand c'est que du blabla de commercial et qu'on entend pas de son.
Sinon il arrive quand le bougre, j'en ai marre de tous ses gens qui se pavanent avec alors qu'il n'est pas encore dispo !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1616Posté le 16/11/2016 à 00:58:02
Des le debut de la video ils annoncent que tres peu d'unités vont etre livrées (j'imagine à des vip connus) et que le gros des machines le sera debut 2017
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 00:58:46 ]
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1617Posté le 16/11/2016 à 00:58:09
Absolument pas d'accord, ça fait du bien d'avoir un truc un peu plus posé, où on peut sélectionné la partie qui nous intéresse le plus et se refaire un café en lançant la vidéo.
Moi j'aime beaucoup les vidéos de ce mec.
Mais quelle drole d'idee à la fin de NE PAS FAIRE JOUER LA DRUMBRUTE AVEC LE MATRIXBRUTE!!!!!!!
Ou de s'en servir sur la prise ext comme source de modulation,
Ou de la passer à travers les filtres et surtout les effets analo du matrixbrute,
Snif.........
Monde de brutes
1
Thom'
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1619Posté le 16/11/2016 à 07:54:57
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1620Posté le 16/11/2016 à 08:08:54
Citation de coyote14 :
ouais, mais faudrait qu'il soit un peu plus concis. ses vidéos font toujours 40 ou 60 minutes.
bah, c'est plutot bien, non?
ça change des multitudes de video de 30 sec ou on apprends rien, puis bon, il est special mais c'est frais, ça change