Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 190 521 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1611

J'adore ce mec

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1612
ouais, mais faudrait qu'il soit un peu plus concis. ses vidéos font toujours 40 ou 60 minutes.
1613
C'est ça qui est bon. Il manque son petit miroir :D
En attendant la bête sonne bien bien bien.

Ma chaîne Youtube : Machine à Pain

1614
Oui, la paire ça promet :bravo:

Vive les BPM !

1615
Citation de coyote14 :
ouais, mais faudrait qu'il soit un peu plus concis. ses vidéos font toujours 40 ou 60 minutes.

Entièrement d'accord. Moi je n'arrive pas à regarder plus de 10 minutes ; surtout quand c'est que du blabla de commercial et qu'on entend pas de son.

Sinon il arrive quand le bougre, j'en ai marre de tous ses gens qui se pavanent avec alors qu'il n'est pas encore dispo !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1616
Des le debut de la video ils annoncent que tres peu d'unités vont etre livrées (j'imagine à des vip connus) et que le gros des machines le sera debut 2017
Thom'

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 00:58:46 ]

1617

Absolument pas d'accord, ça fait du bien d'avoir un truc un peu plus posé, où on peut sélectionné la partie qui nous intéresse le plus et se refaire un café en lançant la vidéo.
Moi j'aime beaucoup les vidéos de ce mec.

1618
Mais quelle drole d'idee à la fin de NE PAS FAIRE JOUER LA DRUMBRUTE AVEC LE MATRIXBRUTE!!!!!!!
Ou de s'en servir sur la prise ext comme source de modulation,
Ou de la passer à travers les filtres et surtout les effets analo du matrixbrute,
Snif.........
Monde de brutes :mdr:
Thom'
1619

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1620
Citation de coyote14 :

bah, c'est plutot bien, non?
ça change des multitudes de video de 30 sec ou on apprends rien, puis bon, il est special mais c'est frais, ça change:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: