Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MatrixBrute vs DSI Pro 2

• 60 réponses
  • 15 participants
  • 9 367 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion MatrixBrute vs DSI Pro 2
Bonjour !
Je m'adresse aux chanceux (notamment Synthwalker ;))qui ont pu poser leurs doigts sur ces 2 belles machines, qui a mon humble avis ont des points communs tout en étant différentes (ne serait-ce que par le fait que le MB est entièrement analo, contrairement au Pro 2).
J'aimerais connaître votre ressenti sur ces 2 machines, notamment au niveau du plaisir de jeu, de la recherche sonore, des possibilités, de la paraphonie, la simplicité ou non, les qualités et défauts, la perfectibilité, bref tout ce qui peut les distinguer.
Je pense que dans le genre gros mono (mais pas que), pas mal de personnes sont susceptibles d'être intéressées par une sorte de comparatif de ces 2 belles machines. Alors à vous chers collègues !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Afficher le sujet de la discussion
51
Moi je prendrais le D5 direct :8O:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

52
Est il deja arrivé qu'un synthé aussi alléchant que le Dominion 5, qui est annoncé depuis 5 ans, finisse par sortir un jour??

53
'Est plus souvent arrivé qu'il ne sorte pas lol, qui sait , ils sont allemenands donc au messe on en saura plus mais je crois que cest mort
Thom'
54
Et finalement la surprise vient de waldorf qui presente un prototype de synthé haut de gamme 8 voix hybride analo/digital....:oo::bravo:

http://www.sonicstate.com/news/2017/04/04/messe-2017-waldorf-qauntum-8-voice-hybrid-poly/

Juste pour embeter lennon dans ses indecisions :mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 00:48:26 ]

55
Merci Thomas! Mais dans les 3000€ a priori, donc hors budget pour moi.

Il a l air de sonner un peu froid, ses oscillos sont trop fins :-D

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 06:47:07 ]

56
C est pour ca que je disais que c'etait juste pour t'embeter je connaissais la tranche de prix en postant :mdr:
Le son sur les quelques exemple sont assez fin, mais je ne doute pas que waldorf doit pouvoir faire du gras egalement....
Thom'
57
Et toujours pas de Dominion 5...

58
59
60

Le problème de cette vidéo c'est que l'on ne sait pas vraiment qui fait quoi...

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 13:24:26 ]