Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Partie séquenceur

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 338 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Partie séquenceur
Si je pose la question c’est que dans le manuel on parle de « Mod », et j’ai l’impression que c’est une section à part.
Je voudrais donc être sur que le séquenceur enregistre bien tous les mouvements de boutons en temps réel et si on peut réécrire la partie d’une séquence en temps réel qui ne nous plairait pas à l’intérieur de la séquence avec les mouvement de tous les boutons, en plus des notes au clavier bien sûr ?

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2
Le séquenceur n'enregistre pas les mouvements des potards. Il y a une "ligne" du séquenceur dédiée au SEQ MOD qui permet d'enregistrer en live les variations sur le gros potard en haut de la matrice et cette source de modulation peut être assignée à un ou plusieurs paramètres dans la matrice de modulation.

Pour une séquence enregistrée, il est possible de la retravailler pas à pas (avec le clavier ou le potard au dessus de la matrice) ou en réenregistrant par dessus la séquence existante.

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 18:47:53 ]

3

Rhoo je suis dégoûté !
Même avec la version mise à jour ?

Tu sais si c’est pareil pour le Polybrute ?
Merci pour le retour

4
La mise à jour a apporté pas mal de modifications sur le séquenceur mais le SEQ MOD fonctionne toujours pareil. Pour ce que tu décris il faudrait enregistrer les modulations avec un séquenceur externe en MIDI puis les renvoyer au Matrixbrute pour qu'il les rejoue.

En ce qui concerne le Polybrute je ne saurais pas te dire, désolé !
5
Merci AlexandreJoe,
J’ai envoyé une demande à Arturia.
Je serais déçu si ce n’est pas le cas.

6
Le PolyBrute peut record en motion le mouvement des potards, mais on peut pas revenir dessus, faut pas trop pousser mémé dans les orties non plu.....y a tellement de milliers de solutions pour ça et pour record/edit TOUT les potards ce qui est énorme.:clin:
7
Oui, tu dois certainement le faire plus facilement et retrouver ces données , avec un séquenceur externe, un DAW (pistes MIDI) .
8
Citation de SweetModular :
Le PolyBrute peut record en motion le mouvement des potards

D'un seul contrôle (seule exception : les trois axes du "morphée" sont enregistrés)

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 12:11:42 ]

9
En attendant le Polybrute je vais m’entraîner sur un Matrix, même si c’est différent.
Ça me permettra de prendre en main (a mon niveau bien sûr ^^) un peu plus vite le Polybrute