Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1096
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

problème LFO et pitch depuis MAJ firmware

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 787 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème LFO et pitch depuis MAJ firmware
Salut,

Depuis que j'ai fait la mise à jour du firmware, mon microbrute monte d'un cinquième (?) de ton quand je met le amount du LFO à fond. Ça ne le fait pas quand je désaffecte le LFO du pitch via la matrice de modulation.

Des idées?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

Si tu as bien lu, ce que tu rencontres n'est pas le même problème que nous. Nous n'avons pas un " bruit de LFO en fond ", mais nous avons un LFO qui, avec une molette de modulation fermée, fait monter le pitch de l'oscillateur de plus ou moins un demi-ton lorsque l'Amount du LFO est poussé à fond, ce qui normalement ne devrait pas être le cas étant donné que la molette de modulation est fermée. Et ce problème disparait lorsqu'on désafecte le LFO du pitch via la matrice de modulation.

Mais bon, notre ami diofanzin vient de nous dire que son problème avait " mystérieusement " disparu. Je vais donc resté aux aguets, tout à coup que je serais moi aussi gracié. :mdr:

Ceci dit, ce problème n'est pas du tout gênant.

12
Merci pour ta reponse, je reste au taquer aussi en esperan que cela "disparaisse"... si ta du nouveau au cas ou... merci davance
13
Mais quel est ton problème ? Car nous comme je te disais il ne s'agit pas, comme tu le décris, d'un problème de " bruit de lfo en fond " ?
14
J'allume mon microbrute, je met un casque ou je me branche sur mon monitoring, je monte le volume a moitier voir un peu plus, etdeja jentend un bruit de fond, des que je joue une note, tout va bien le son sort mais des quelle s'arrete, en fond, j'ai comme une "reverbe" qui ne s'arrete jamais!! jai un fond sonore qui sort sans cesse qui reagi au lfo seulment dc je me suis dit que cetait peutetre le meme beuge... enfin je commprend pas trop
15
Si tu prefere j'entend le son en fond qui va sortir enfin c bizare...