Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Quelle housse pour le transporter ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 202 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle housse pour le transporter ?
Je prends les transports en commun pour aller aux répéts avec guitare électrique + sac à dos (effets, câbles etc), je peux pas trop le mettre dans le sac à dos, peur de casser des boutons. Quelle housse bien adaptée pour le transporter en toute sécurité avec un emplacement Jack ? merci.
2
Bonjour,
je me suis également posé cette question il y a peu. Arturia propose des synthés très compacts et donc facilement transportables, mais ne propose malheureusement pas de sacoches pour les transporter comme peuvent le faire d'autres marques. Ceci dit, cette taille ultra compacte permet pour le microbrute d'aller voir du côté des sacoches pour ordi portable (comme le mentionne synthwalker dans son test, me semble-t-il).
Alors de mon côté j'ai fini par trouver une sacoche (en grande surface, "espace culturel")dont je suis très content de la marque Swissgear pour ordi de 15.6 pouces (réf exacte GA-7469-14). Cette sacoche me semble suffisamment rembourrée et rigide pour protéger ce cher Microbrute. De plus, il est possible de bien le caler à l'intérieur par une bande scratch sur le dessus et une autre rembourrée sur le côté. Il y a aussi de quoi ranger le câble d'alimentation, les petits câbles de patch, les fiches et autres docts si on veut. Bref, bien adapté et d'apparence solide.
CS26413-40.jpg
1933125.jpg
J'aurais bien mis une photo avec le synthé à l'intérieur, mais je ne sais pas faire.
Voilà, en espérant avoir donné au moins une piste.
3
ok, merci pour la piste ! Je vais regarder çà !